Montagnes enneigées
+14
Truc
Admin
Byakura Ryōgi
Naku Ike
Suisha Fenrir
Kōsei Kaimetsu
Kazuki Okita
Nin Jafu
Keiryo Macolos
Jika Jyosen
Katsuzaemon Asaga
Obushi Hirako
Zaraki Chinta
Yoshida Kyen
18 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Montagnes enneigées
Mac après que son kage, lui est fait, il ne sait quoi, se retrouve projété loin de celui-ci et de jafu. puis la pluie qui tombait commençait a devenir tranchante et elle tombait partout sur la montagne, il ne pouvait lui échapper, il se résigna à sortir son katana et d'exécuter son mouvement le plus rapide pour évité de finir en charpie.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
[Entre]
" C'est bien se que je pensais Kyen et kai contre Macolos JKJ et Ja....fu."
Il buta sur le dernier mot.
" C'est bien se que je pensais Kyen et kai contre Macolos JKJ et Ja....fu."
Il buta sur le dernier mot.
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
Oh? Bien... Il a progressé le Kyen depuis la dernière fois qu'il l'avait vu combattre... (ça faisait un temps remarque...) Mac et Jafu? Ou étaient-ils? Et puis après tout... si ils étaient encore ici... tant pis pour eux.
Suijinheki : Raz de Marée
Il se tourna vers le sol après avoir envoyé son raz de marée vers Yuki. Il se tourna vers le sol. Il devait aller haut... haut... haut dessus des nuages. (jeu de mot de merde, j'en conçois.)
Jkj suikodan: Jet d'eau Personnalisé (très puissant) (vers le sol)
Il était tout près d'en haut...
Bakusai Shouha : onde de choc (vers le bas). Plusieurs Enchainés.
Il transperça les nuages.. et ne se voyait plus.
[hrp]Désolé je vais devoir y aller... J'espère ne pas te géner dans un rp en cours... je répondrais plus tard :p On finit ça après è_é
Suijinheki : Raz de Marée
Il se tourna vers le sol après avoir envoyé son raz de marée vers Yuki. Il se tourna vers le sol. Il devait aller haut... haut... haut dessus des nuages. (jeu de mot de merde, j'en conçois.)
Jkj suikodan: Jet d'eau Personnalisé (très puissant) (vers le sol)
Il était tout près d'en haut...
Bakusai Shouha : onde de choc (vers le bas). Plusieurs Enchainés.
Il transperça les nuages.. et ne se voyait plus.
[hrp]Désolé je vais devoir y aller... J'espère ne pas te géner dans un rp en cours... je répondrais plus tard :p On finit ça après è_é
Une épée traversa Oki par derrière
-"erreur,Kyen vs Jyosen
et les autres contre moi..."
-"erreur,Kyen vs Jyosen
et les autres contre moi..."
Le regard de Oki changea , se baissa. Il se retourna rapidement lui faisant un croche patte.
- " Quand on attaque pars derrière on cache son aura. "
Puis recula vers Mac protégeant ses arrières.
- " Quand on attaque pars derrière on cache son aura. "
Puis recula vers Mac protégeant ses arrières.
Kazuki Okita- Jūnin
Kai sauta simplement pour éviter le croche patte,faisant face a deux adversaires a présent
-Bien,les deux que je voulais retrouver sont la..
Il dégaina un sabre noir,d environ 1m-1m20,regardant ses adversaire sans laisser paraitre aucunes émotions
-Bien,les deux que je voulais retrouver sont la..
Il dégaina un sabre noir,d environ 1m-1m20,regardant ses adversaire sans laisser paraitre aucunes émotions
Kyen apparut à la même hauteur que Jika, muni de ses ailes.
" Oui, trop longtemps... "
Kyen pointa Syuketsu vers celui ci.
" Ne t'en fais pas pour tes ninjas ils sont entre de bonnes mains, sa nous laisserais le temps de discuter un peu. "
Toute la neige présente sur les montagnes se mit à fondre.
" Suiton : Lance d'eau concentrée. "
L'énorme quantité de neige forma une immense lance aqueuse, un flux d'eau à très haute pression l'entourait, la rendant aussi meurtrière que invincible. Elle se jetaient sur le Kage. "
" Oui, trop longtemps... "
Kyen pointa Syuketsu vers celui ci.
" Ne t'en fais pas pour tes ninjas ils sont entre de bonnes mains, sa nous laisserais le temps de discuter un peu. "
Toute la neige présente sur les montagnes se mit à fondre.
" Suiton : Lance d'eau concentrée. "
L'énorme quantité de neige forma une immense lance aqueuse, un flux d'eau à très haute pression l'entourait, la rendant aussi meurtrière que invincible. Elle se jetaient sur le Kage. "
Dernière édition par Yoshida Kyen le Mer 28 Jan - 19:22, édité 1 fois
Il baissa sa tête. La releva , rigola.
-" Kai' , je t'admire, pour moi tu n'es pas un ennemi , tu es mon idol , bref....
Pour moi c'est une joie de me battre contre toi... "
Sort Aku' ... se mit en posture de défense.
-" Kai' , je t'admire, pour moi tu n'es pas un ennemi , tu es mon idol , bref....
Pour moi c'est une joie de me battre contre toi... "
Sort Aku' ... se mit en posture de défense.
Kazuki Okita- Jūnin
Mac se retrouva auprès d'okita, il eut un sourire qui dura jusqu'à se qu'il vit kaimetsu. Il stoppa son mouvement puis se mit en garde.
"Okita, prêt ?"
Mac se demanda où pouvait être jafu.
"Okita, prêt ?"
Mac se demanda où pouvait être jafu.
Keiryo Macolos- Chūnin
Okita sortit un briquet. et murmura.
- " Je suis prés. Au faite , Quoi qu'il arrive ne fait pas confiance à Jafu... c'est un conseil..."
Okita lança son briquet sur Macolos.
- " A toi de jouer."
- " Je suis prés. Au faite , Quoi qu'il arrive ne fait pas confiance à Jafu... c'est un conseil..."
Okita lança son briquet sur Macolos.
- " A toi de jouer."
Kazuki Okita- Jūnin
Kai le regarda sans dire un mot,et activa ses pupilles:une lueur blanche apparut au fond de ses yeux.
Bakuretsu Kage Bunshin
4 clones apparurent a ses cotés.Ils foncèrent sur l homme,et finir par l encerclé dans un carré,dont le sommet était les clones explosif,chacun espac de 4 mètre,pour etre sur d attraper Oki si il s enfuyait sur les cotés.Le vrai Kai sauta en l air,se retrouvant au dessus de son adversaire
L'inuza Volant.
Il abaissa sa lame dans le vide,sans toucher Oki:Une lame d air invisible se forma grace au vide entre les couches,et foncait sur Oki,pendant que les clones se préparait a le recevoir au cas ou il esquiverait.Il attérisa au sol ensuite
-Plus qu un..
Bakuretsu Kage Bunshin
4 clones apparurent a ses cotés.Ils foncèrent sur l homme,et finir par l encerclé dans un carré,dont le sommet était les clones explosif,chacun espac de 4 mètre,pour etre sur d attraper Oki si il s enfuyait sur les cotés.Le vrai Kai sauta en l air,se retrouvant au dessus de son adversaire
L'inuza Volant.
Il abaissa sa lame dans le vide,sans toucher Oki:Une lame d air invisible se forma grace au vide entre les couches,et foncait sur Oki,pendant que les clones se préparait a le recevoir au cas ou il esquiverait.Il attérisa au sol ensuite
-Plus qu un..
Jafu entendit alors des bruits assourdissant en provenance du haut des montagnes, le Kage devait s'en donner a cœur joie. Elle decida de se mettre à la recherche de Macolos, celui ci devait lui aussi s'être fait expulser. Elle se releva et s'éffondra aussitôt au sol dans un cris de douleur. Elle regarda sa jambe gauche et s'apperçue qu'elle était gravement fracturer, une fracture ouverte. La neige avait sûrement engourdie la douleur . . . Sans appelle elle placa ses mains de partes et d'autre de sa jambe et fit parcourir son chakra dedans. Elle serra les dents pour ne pas hurler, sa vision se troublait sous la douleur, elle réussi enfin a atteindre un résultat satisfaisant. Elle se releva avec plus de précautions cette fois et entama une marche vers une seconde source de chakra, plus petite que celle se trouvant en haut de la montagne, mais elle y detéctait Macolos ainsi que . . . Kaimetsu?
Okita lança 4 shuriken sur les clones , puis il lança sur kai'. Kage bushin no jutsu , les shurikens étaient environ milles à se diriger vers Kai', Kai' n'avez pas de moyen de secour.
Kazuki Okita- Jūnin
Les clones parèrent les kunais avec le sabre noir,sans aucun difficulté.Kai leva la main en regardant les kunais
Kamaitachi
Une lame d air renvoya tout les kunais qui aurait put toucher Kai sur Oki,c est a dir une vingtaine.
HRP=>Tu as un peu oublié ma lame d air ^^"
Kamaitachi
Une lame d air renvoya tout les kunais qui aurait put toucher Kai sur Oki,c est a dir une vingtaine.
HRP=>Tu as un peu oublié ma lame d air ^^"
Oki' esquiva sans grande difficultés la lame de kai en voulant esquiver les Shurikens, puis il sauta en l'air avec ses ailes et attaqua le jeune Kai'.
- " Kai' tu es kiffant en combat. "
- " Kai' tu es kiffant en combat. "
Kazuki Okita- Jūnin
-Ce combat est deja fini...
Oki foncait sur Kai pour l attaquer.Ce dernier ne bougea pas,et attendit que son adversaire soit assez proche de lui.Les quatres clones créent plus tot se jetèrent sur l homme,l entourant de tout les coté.
-Il est deja impossible de survivr a une explosion,mais quatre...
Il ferma le poing,les quatres clones explosèrent a quelques centimètres de Oki,qui n avait guère de chance de survivre.
Oki foncait sur Kai pour l attaquer.Ce dernier ne bougea pas,et attendit que son adversaire soit assez proche de lui.Les quatres clones créent plus tot se jetèrent sur l homme,l entourant de tout les coté.
-Il est deja impossible de survivr a une explosion,mais quatre...
Il ferma le poing,les quatres clones explosèrent a quelques centimètres de Oki,qui n avait guère de chance de survivre.
Mac saisit sa chance, il prit le briquet d'okita puis exécuta quatre chouyaku pour arriver devant les clones de kaimetsu et tous les tués, se qui entraina une explosion qui recouvra le corps de Mac de flammes, une aura orangé vient consolider les flammes. Mac concentra son énergie sur son poing puis donna un coup de shootgun en l'air, se qui annula toute technique venant de haut.
Keiryo Macolos- Chūnin
Ces ailes de démon se referma sur lui comme un " cocon " , après les explosions , toujours dans la fumé , Okita se libéra , et donna un coup de pied rapide et puissant dans le coups de kai'.
Hrp : Je vais bosser.
Edit : Annulée , Merci mac.
Hrp : Je vais bosser.
Edit : Annulée , Merci mac.
Kazuki Okita- Jūnin
Kai se baissa,laissant simplement le coup passer au dessus de lui,puis donna un coup dans le ventre de Oki,qui fut expulsé plus loins.Il se tourna ensuite vers Mac
Jafu surmontait la scène, Macolos et Okita contre Kaimetsu. Kaimetsu allait sûrement être surpris, tant pis, elle avait encore besoin de la protection d'Iwa. Elle disparut pour réaparaître aux cotés de Macolos, sabre pointé contre Kaimetsu. Okita était en difficulté, elle s'en occuperais plus tard. Elle plaqua ses mains au sol tout en fixant Kaimetsu dans les yeux, un franc sourire aux lèvres.
Haguku
Des racines s'emparèrent des pieds de Kaimetsu, empéchant tout mouvement, elle s'étendèrent jusqu'à atteindre le buste de celui ci. Elle créa ensuite cinq clones de bois qui attaquèrent Kaimetsu de toute parts.
Haguku
Des racines s'emparèrent des pieds de Kaimetsu, empéchant tout mouvement, elle s'étendèrent jusqu'à atteindre le buste de celui ci. Elle créa ensuite cinq clones de bois qui attaquèrent Kaimetsu de toute parts.
Mac compléta le coup de jafu avec un Kage bunshin no jutsu qui donna naissance à quatre clone. Lui et ses clones, pointèrent kaimetsu du doigt et lui tirèrent un Reygun, un rayon d'énergie.
Keiryo Macolos- Chūnin
Hiryuu descendit le long de son bras,et il le receptionna dans sa main droite.
-Bloquer les bras,toujours...
Les racines furent tranchées,on ne sait pas comment,puis il regarda les clones.
Katon Housenka no jutsu
Des pétales de feu foncèrent sur eux pour les embraser,tandis qu il arrivait a hauteur de ses deux adversaires,remarquant les rayons d énergie.Il sauta en l air pour les éviter avec une extreme rapidité,disparant aussitot de leur champ de vision.Il était a présent derrière eux,le regard menacant,le torse bombé
Katon Enden
Un jet de flamma sortit de sa bouche,embrasant seulement le sol,les obligeant a sauter
-Bloquer les bras,toujours...
Les racines furent tranchées,on ne sait pas comment,puis il regarda les clones.
Katon Housenka no jutsu
Des pétales de feu foncèrent sur eux pour les embraser,tandis qu il arrivait a hauteur de ses deux adversaires,remarquant les rayons d énergie.Il sauta en l air pour les éviter avec une extreme rapidité,disparant aussitot de leur champ de vision.Il était a présent derrière eux,le regard menacant,le torse bombé
Katon Enden
Un jet de flamma sortit de sa bouche,embrasant seulement le sol,les obligeant a sauter
Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Mer 28 Jan - 20:12, édité 1 fois
Mac souris lorqque kaimetsu utilisa un sort de feu, car tout les flammes qui le touchait venait s'ajouter au siennes et le rendait plus fort. Il concentra des flammes dans ses mains puis les condensa dans un boule, puis il fit de même créant plein de petit boule concentré de feu qu'il lança sur kaimetsu vers plusieurs point de son corps différents en toute partir en même temps.
Keiryo Macolos- Chūnin
Jafu sourit en entendant Kaimetsu, toujours à donner des leçons celui la. Elle passa rapidement sa lame devant ses pieds.
Keta Joushou
Un de bois rampart se format a ses pieds, le feu épousa la forme de celui ci avant de mourir dans les airs. Elle attendit que l'attaque de Mac eu touché Kaimetsu avant de plaquer violement les mains au sol.
Gaikaku
Une barrière végetal se format autour de Kaimetsu. L'exerieur était en bois sec, le feu pris donc rapidement sur celui ci, Kaimetsu était donc emprisonné dans son propre feu. Elle renforça le plus possible cette barrière afin de la rendre la plus solide possible.
Keta Joushou
Un de bois rampart se format a ses pieds, le feu épousa la forme de celui ci avant de mourir dans les airs. Elle attendit que l'attaque de Mac eu touché Kaimetsu avant de plaquer violement les mains au sol.
Gaikaku
Une barrière végetal se format autour de Kaimetsu. L'exerieur était en bois sec, le feu pris donc rapidement sur celui ci, Kaimetsu était donc emprisonné dans son propre feu. Elle renforça le plus possible cette barrière afin de la rendre la plus solide possible.
Kai fut surprit de la capacité de Mac,et effita juste une ou deux boules,il n arrivait plus a bouger.Une paroie végétale se forma ensuite autour de lui.On entendit un hurlement,qui se tut en quelques secondes.
Une épée s enfonca dans le coeur de Mac par derrière,lentement,mais surement
-Divertisant...
Son dokiri avait été dissimulé.Il passa son bras ensuite autour du cou de l homme,esseyant de lui briser la nuque.Il laissa tomber le corps a terre,et s avanca vers Jafu.
-"Je devrais prévenir les gens de ne jamais me regarder dans les yeux non ?
Enfin,c est inutile pour ce cas la,j ai utilisé le petit papier,tu sais ?"
HRP=>Pour explication de comment j ai survécut,voir Leaf sur msn,elle était prévenue depuis un bye ,HRP bien sur
Une épée s enfonca dans le coeur de Mac par derrière,lentement,mais surement
-Divertisant...
Son dokiri avait été dissimulé.Il passa son bras ensuite autour du cou de l homme,esseyant de lui briser la nuque.Il laissa tomber le corps a terre,et s avanca vers Jafu.
-"Je devrais prévenir les gens de ne jamais me regarder dans les yeux non ?
Enfin,c est inutile pour ce cas la,j ai utilisé le petit papier,tu sais ?"
HRP=>Pour explication de comment j ai survécut,voir Leaf sur msn,elle était prévenue depuis un bye ,HRP bien sur
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13