Sugg:: Compètences=dokiri?
+4
Naku Ike
Keiryo Macolos
Kōsei Kaimetsu
Byakura Ryōgi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sugg:: Compètences=dokiri?
Car on essaye de modifier le dokiri, pardi! >w<
"Il s’agit aussi d’une unité de puissance servant à mesurer, à estimer la puissance « interne » (et non pas physique) dont dispose réellement une personne"
C'est bien écris, "et non pas physique, non?"
"Il s’agit aussi d’une unité de puissance servant à mesurer, à estimer la puissance « interne » (et non pas physique) dont dispose réellement une personne"
C'est bien écris, "et non pas physique, non?"
bon alors je comprends pas ::
- Si c'est la puissance physique également, ok, on répartit, nyah nyah nyah... Mais alors ca sert à quoi? le Dokiri est déjà un indicateur de notre puissance...
- Si c'est que la puissance interne comme tu dis, alors pourquoi vous la répartissez dans la puissance psychique ET physique? Et la encore, face à ce phénomen impréhensible... A quoi cela servira?
- Si c'est la puissance physique également, ok, on répartit, nyah nyah nyah... Mais alors ca sert à quoi? le Dokiri est déjà un indicateur de notre puissance...
- Si c'est que la puissance interne comme tu dis, alors pourquoi vous la répartissez dans la puissance psychique ET physique? Et la encore, face à ce phénomen impréhensible... A quoi cela servira?
Invité- Invité
et bien peut etre faire le Dokiri(puissance interne),un autre truc(trouver le nom bien évidemment )pour la puissance physique,et un dernier nom pour englober les deux
>wwww<Tsukiyo Miyuki a écrit:bon alors je comprends pas ::
Je répète encore ne fois, si cette proposition serais accéptée, le dokiri serais alors la puissance globale. Donc on cherchais a le modifier.
Et ce que dis Senbon serais pas mal, aussi... Plutôt bien, même...
Ah ouais mais la c'est chercher un truc trop compliqué après, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose
En plus vous êtes même pas cohérents dans vos propos donc c'est mal parti =w=
Invité- Invité
Tsukiyo Miyuki a écrit:Ah ouais mais la c'est chercher un truc trop compliqué après, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose
Enfin une de mon côté... (oui j'ai encore changé de côté).
Franchement, c'est pas que je suis contre mais c'est un little inutile... M'enfin...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Page 2 sur 2 • 1, 2