Sugg :: Entrez dans les villages " ennemis "
+3
Byakura Ryōgi
Kōsei Kaimetsu
Naku Ike
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sugg :: Entrez dans les villages " ennemis "
Tout est dans le titre.
Pourquoi faire des villages adverses et sous-forums ? Il suffit de mettre le Quartier Général comme sous forum, et le tour est joué.
Donc en temps de guerre, les attaques seront plus précises, et en temps de paix, une petite visite d'un autre village ne peut pas faire de mal. Surtout quand notre village est mort ...
Pourquoi faire des villages adverses et sous-forums ? Il suffit de mettre le Quartier Général comme sous forum, et le tour est joué.
Donc en temps de guerre, les attaques seront plus précises, et en temps de paix, une petite visite d'un autre village ne peut pas faire de mal. Surtout quand notre village est mort ...
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Re: Sugg :: Entrez dans les villages " ennemis "
100 %pour,j avais cette idée en tete.
De plus,cela pourrait débloquer certaine mision comme celle d infiltration.
Et ca serait plus logique point de vue RP de pouvoir rentré dans les villages..
Bref,très bonne idée pour ma part ^^
De plus,cela pourrait débloquer certaine mision comme celle d infiltration.
Et ca serait plus logique point de vue RP de pouvoir rentré dans les villages..
Bref,très bonne idée pour ma part ^^
Ouais, c'est vrai que c'est bien, ca permettra de visiter les autres villages! °ç°
Pour.
Mais pour les guerres... Il faudra faire genre:
-Si tu as réussi a détruire les défenses extérieurs du village d'Ame, alors la un membre du staff autorisera aux ninjas de Konoha d'y entrer...
Je suis pas clair...~_~
Pour.
Mais pour les guerres... Il faudra faire genre:
-Si tu as réussi a détruire les défenses extérieurs du village d'Ame, alors la un membre du staff autorisera aux ninjas de Konoha d'y entrer...
Je suis pas clair...~_~
Détruire l extérieur,et ensuite,avoir acces aux restes par un Staff ?
Oui,pourquoi pas,mais donc,ca reviendrais presque au meme,on ne pourrait pas visiter les villages...
Oui,pourquoi pas,mais donc,ca reviendrais presque au meme,on ne pourrait pas visiter les villages...
Non, mais ca sera qu'en temps de guerre que les villages fermerons leurs portes aux autres villages.Kōsei Kaimetsu a écrit:Détruire l extérieur,et ensuite,avoir acces aux restes par un Staff ?
Mwa je le penserais comme ca ::
En effet en tant de paix, on peut visiter les autres villages (visites de courtoisie, repos, tourisme, apprendre une nouvelle culture, je sais pas moi... soyons imaginatifs xD)
Pour ca, il suffit de faire sont petit trajet pépère (ou pas xD) jusque chez les autres et voilà, pitit squattage =D
En temps de guerre après je suis d'accord pour l'idée selon laquelle le village ferme ses portes. Et la pourraient rentrer en jeu les comptes Anbu PNJ :: Pour pouvoir s'infiltrer, il faut les battre, tout simplement.
Et si on était dans un village contre lequel on est actuellement en guerre, on devient prisonnier de guerre *ç*
'Fin voilà, des trucs de ce genre xD
J'en profite pour glisser le fait qu'il faudra dans ce cas peut être glisser d'autres personnes dans le staff' pour faire un petit groupe qui s'occupera des groupes PNJ des différents villages. Tout ça pour dire que je suis pour, idée à développer voir comment on peut mettre ca en place ^w^
En effet en tant de paix, on peut visiter les autres villages (visites de courtoisie, repos, tourisme, apprendre une nouvelle culture, je sais pas moi... soyons imaginatifs xD)
Pour ca, il suffit de faire sont petit trajet pépère (ou pas xD) jusque chez les autres et voilà, pitit squattage =D
En temps de guerre après je suis d'accord pour l'idée selon laquelle le village ferme ses portes. Et la pourraient rentrer en jeu les comptes Anbu PNJ :: Pour pouvoir s'infiltrer, il faut les battre, tout simplement.
Et si on était dans un village contre lequel on est actuellement en guerre, on devient prisonnier de guerre *ç*
'Fin voilà, des trucs de ce genre xD
J'en profite pour glisser le fait qu'il faudra dans ce cas peut être glisser d'autres personnes dans le staff' pour faire un petit groupe qui s'occupera des groupes PNJ des différents villages. Tout ça pour dire que je suis pour, idée à développer voir comment on peut mettre ca en place ^w^
Invité- Invité
Tu es si....intelligente *w*
Bref,mais les prisonniers pourraient t ils se battre,ou pas ?
tout est relatif xDKōsei Kaimetsu a écrit:Tu es si....intelligente *w*
Beh pour moi, le prisonnier reste un prisonnier (donc pour te répondre non il ne peut pas se battre xD) et il se trouverait dans une sorte de prison, ou tout simplement il serait coincé dans le lieu où il se trouve au moment de la fermeture des portes une fois la guerre déclarée. Et pour être libéré, ou ils le sont par leurs coéquipiers qui viennent les chercher, ou ils attendent sagement la fin de la guerre.
Invité- Invité
Pas mal, j'approuve.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Katsuzaemon Asaga a écrit:Pas mal, j'approuve.
Profitez en c'est plutot rare...
[désolé]
J'avais également cette idée en tête, sauf que très rapidement la tension est montée entre Konoha et Ame, ce qui a retardé la suggestion. Bref, je suis globalement "pour" celle-ci, j'attends le développement final de son auteur pour la mettre réellement en place.
Pourquoi pas ne pas rajouter le lieu:Portes du village.
Celles ci seraient ouvertes en permanance.
En cas de guerre:
Si jamais la guerre est "prévue",que les deux(ou plus)villages sont au courant,et bien les Kage ferment les portes,empechant ainsi tout le monde de pénétrer a l intérieur(et d en sortir).La bataille se déroulerait devant les portes,jusqu a ce que les ninjas attaqués repoussent l attaques,ou bien tous tués,permettant ainsi de rentrer dans le village.
Si l attaque est surprise,les ninjas attaquants peuvent directement rentrer dans le village,et prend d aussaut certain lieux.Les portes seront fermés par la suite(ou pas )
Bref,petite suggestion pour aider
Celles ci seraient ouvertes en permanance.
En cas de guerre:
Si jamais la guerre est "prévue",que les deux(ou plus)villages sont au courant,et bien les Kage ferment les portes,empechant ainsi tout le monde de pénétrer a l intérieur(et d en sortir).La bataille se déroulerait devant les portes,jusqu a ce que les ninjas attaqués repoussent l attaques,ou bien tous tués,permettant ainsi de rentrer dans le village.
Si l attaque est surprise,les ninjas attaquants peuvent directement rentrer dans le village,et prend d aussaut certain lieux.Les portes seront fermés par la suite(ou pas )
Bref,petite suggestion pour aider
Euh je crois pas que les portes seront laissées sans protection >_>Kōsei Kaimetsu a écrit:
Si l attaque est surprise,les ninjas attaquants peuvent directement rentrer dans le village,
Invité- Invité
trois gardes a moitié bourrés contre l Anbu,le Kage si possible,ainsi que le reste de l armée >.>Tsukiyo Miyuki a écrit:Euh je crois pas que les portes seront laissées sans protection >_>Kōsei Kaimetsu a écrit:
Si l attaque est surprise,les ninjas attaquants peuvent directement rentrer dans le village,
t envoie des tueurs discrets,a par si un vrai joueur passe par les portes a ce moment,il sert de pseudo garde *ç*
xD
Bon je vais faire le résumé de ça après avoir mangé un petit truc
je reviens
Bon je vais faire le résumé de ça après avoir mangé un petit truc
je reviens
Invité- Invité
Et? On peut lui préparer ca pour l'avancer un peu, non? Si ca lui plait y'aura nos idées avec
Invité- Invité
xD
Bon je m'y met.
T'as msn pour m'expliquer ton truc? pas tout compris ton explication de l'attaque surprise xD (MP)
Bon je m'y met.
T'as msn pour m'expliquer ton truc? pas tout compris ton explication de l'attaque surprise xD (MP)
Invité- Invité
Bon, je veux un rapport sur vos idées =w=
Donc :
- On peut accéder à n'importe quelle partie du village, sauf le quartier général.
- Faudrait faire une carte de chaque ville.
- Mettre " des portes " aux villages.
Donc :
- On peut accéder à n'importe quelle partie du village, sauf le quartier général.
Naku Ike- Kage
Naku Ike a écrit:Bon, je veux un rapport sur vos idées =w=
Donc :
Les portes seraient dans le monde extèrieur je suppose...?
Jika Jyosen a écrit:Naku Ike a écrit:Bon, je veux un rapport sur vos idées =w=
Donc :
Les portes seraient dans le monde extèrieur je suppose...?
Hum ... moui.
Naku Ike- Kage
dans le village plutot
Tu es dans le village juste après avoir traversé les portes,et les alentours sont celui de la cité
Et pour le rapprt..c est a dire ? *ç*
Tu es dans le village juste après avoir traversé les portes,et les alentours sont celui de la cité
Et pour le rapprt..c est a dire ? *ç*
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3