Sugg :: Entrez dans les villages " ennemis "
+3
Byakura Ryōgi
Kōsei Kaimetsu
Naku Ike
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sugg :: Entrez dans les villages " ennemis "
Kōsei Kaimetsu a écrit:dans le village plutot
Tu es dans le village juste après avoir traversé les portes,et les alentours sont celui de la cité
Et pour le rapprt..c est a dire ? *ç*
Humour.
Postez vos idées et puis walaa' >_>
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Résumé
Les 3 villages principaux seraient ouverts,permettant a des ninjas d autre villages de rentrer dans un autre village,et d accéder a tous les lieux,sauf le Quartier Général(ainsi que d autres lieux telsque le Conseil.).
Rajouter les portes de villages (extérieurs,intérieurs ?)
En cas de guerre:
-Attaque surprise:Les ninjas ennemis ont le temps d infiltrer le village avant que le village ne ferme les portes.
Après cela,l infiltration,les ninjas sont bloqués dans le village,et doivent combattre les autres combattant se trouvant dans celui ci,les portes ne s ouvriront que si un des groupes capitule,ou si un des groupes meure,ou si une équipe extérieur au village ouvre les portes(détruit plutot )
-Attaque prévue:Les Kage ferment les portes.les combats se déroulent devant celle ci,laissant place a plusieurs possibilités:
-Capitulation d un des groupes
-Massacre d un des groupes:-Groupe attaquant détruit:Fin du combat de la zone
-Groupe défenseur détruit:Possibilité de rentrer dans le village
Avis,ou point non compris ?
Les 3 villages principaux seraient ouverts,permettant a des ninjas d autre villages de rentrer dans un autre village,et d accéder a tous les lieux,sauf le Quartier Général(ainsi que d autres lieux telsque le Conseil.).
En cas de guerre:
-Attaque surprise:Les ninjas ennemis ont le temps d infiltrer le village avant que le village ne ferme les portes.
Après cela,l infiltration,les ninjas sont bloqués dans le village,et doivent combattre les autres combattant se trouvant dans celui ci,les portes ne s ouvriront que si un des groupes capitule,ou si un des groupes meure,ou si une équipe extérieur au village ouvre les portes(détruit plutot )
-Attaque prévue:Les Kage ferment les portes.les combats se déroulent devant celle ci,laissant place a plusieurs possibilités:
-Capitulation d un des groupes
-Massacre d un des groupes:-Groupe attaquant détruit:Fin du combat de la zone
-Groupe défenseur détruit:Possibilité de rentrer dans le village
Avis,ou point non compris ?
Kōsei Kaimetsu a écrit:Résumé
En cas de guerre:
-Attaque prévue:Les Kage ferment les portes.les combats se déroulent devant celle ci,laissant place a deux possibilités:
Pour ta première proposition, on peut aussi faire des ninjas battus dans le village, des otages.
Ou prisonniers de guerre comme l'avait dit Yok'.
Naku Ike- Kage
atta,j avais édit le suite >w<
Oui,des otages.Ceux se trouvant dans le village quand les portes se ferment.
Mais soit ils combattent,soit ils se rendent (et un pecnot seul dans un village ennemi,ca vit pas trois quart d heure )
Mais soit ils combattent,soit ils se rendent (et un pecnot seul dans un village ennemi,ca vit pas trois quart d heure )
Kōsei Kaimetsu a écrit:atta,j avais édit le suite >w<
Ou si ce sois disant pecnot a de l'honneur, il mourra avec honneur, de sa propre lame.
Et sinon ton truc me parait correct.
Naku Ike- Kage
Le mec seul,dans un village ennemi,avec une armée devant lui.... >.>
Bref,si tout te vas,attendons Bado ^^
Bref,si tout te vas,attendons Bado ^^
euh steuplait!! è_éNaku Ike a écrit:Kōsei Kaimetsu a écrit:Résumé
En cas de guerre:
-Attaque prévue:Les Kage ferment les portes.les combats se déroulent devant celle ci,laissant place a deux possibilités:
Pour ta première proposition, on peut aussi faire des ninjas battus dans le village, des otages.
Ou prisonniers de guerre comme l'avait dit Yok'.
Bon, je refais ca bien ::
- En temps de paix.
Les portes des villages cachés sont ouvertes. Ainsi, chacun peut aller visiter les autres village ; il y a accès à tous les lieux sauf le quartier général. A part ceux qui ont une mission, nous n'avons pas à nous infiltrer dans la vie politique des autres.
- La guerre se déclare.
A partir de la, les portes se referment progressivement. Ce qui laisserait le temps à ceux qui sont dans un village à présent ennemie de sortir ou pas.
Pour les "attaques surprises": Lors de la fermeture des portes, il y a un certain délai durant lequel on peut s'infiltrer dans le village, pour faire sortir ceux qui auraient déjà été pris par les autorités etc. Si on se présente aux portes mais qu'il est trop tard, on devient prisonnier de guerre également.
Le début de la fermeture, la fermeture totale et la réouverture des portes seront annoncées par les KAGE ou a défaut les PNJ gardiens des portes.
- En temps de guerre.
Si les ninja sortent, ils peuvent rejoindre la bataille qui fait rage au dehors. Sinon s'ils restent à l'intérieur, ils sont coincés dans l'endroit où ils se trouvent, et si les autorités viennent les chercher, ils sont officiellement des prisonniers de guerre. La, ils attendent que la guerre se termine ou qu'on vienne les chercher, ou même voire s'ils font l'objet d'un échange entre villages ennemis.
Pour ceux qui viendraient les libérer, il faudra qu'ils se battent contre les PNJ gardiens des portes ; s'ils gagnent, ils vont simplement chercher les prisonniers. Pour mettre à sac le village, ils doivent ramener leur coéquipier qui aura été maltraité et revenir ensuite. (une chose à la fois, n'abusons pas).
Tous les ninja coincés dans un village ennemi peuvent soit combattre en groupe contre ceux présents pour tenter de s'échaper (décision accordée aux kage ou pnj je pense, s'ils estiment qu'ils ont gagné de sortir ils les laisse partir, sinon ils les gardent en gros chieurs qu'ils sont), soit se rendrent et attendre.
(voila je crois que j'ai rien oublié...c'était juste pour faire chier que je remet tout ca xD)
Invité- Invité
J avoue que laTsukiyo Miyuki a écrit:
c'était juste pour faire chier que je remet tout ca xD)
ouais puis ca fait genre bien expliqué et tout xD
Invité- Invité
rajouté tu veux dire xD j'ai juste expliqué un peu plus ce qu'on avait dit c'est toutKōsei Kaimetsu a écrit:
T as juste changé quelques mots
Invité- Invité
oui, je n'ai fait que reprendre ce qui a été dit à travers le topic. mais s'il y a des points qui ne va pas dis le moi donc
Invité- Invité
faire en sortes que les ninjas enfermés dans le village puisse se battre,si il le désire.
déjà ditKōsei Kaimetsu a écrit:faire en sortes que les ninjas enfermés dans le village puisse se battre,si il le désire.
Invité- Invité
Tsukiyo Miyuki a écrit:euh steuplait!! è_é
x'D
Désolé, je me rappelais plus très bien =w=
Naku Ike- Kage
Même en temps de paix, il faudra une sorte de passe (que vous montrerez aux gardes du village à votre entrée. Pour vous le faire délivrer, demandez au Kage de votre village et il vous en donnera un à durée limitée.
Bon, je refais ca bien ::
Je refais ca encore mieux,Miyuki
- En temps de paix.
Les portes des villages cachés sont ouvertes. Ainsi, chacun peut aller visiter les autres village ; il y a accès à tous les lieux sauf le quartier général. A part ceux qui ont une mission, nous n'avons pas à nous infiltrer dans la vie politique des autres.
- La guerre se déclare.
A partir de la, les portes se referment progressivement. Ce qui laisserait le temps à ceux qui sont dans un village à présent ennemie de sortir ou pas.
Pour les "attaques surprises": Lors de la fermeture des portes, il y a un certain délai durant lequel on peut s'infiltrer dans le village, pour faire sortir ceux qui auraient déjà été pris par les autorités etc. Si on se présente aux portes mais qu'il est trop tard, on devient prisonnier de guerre également.
Le début de la fermeture, la fermeture totale et la réouverture des portes seront annoncées par les KAGE ou a défaut les PNJ gardiens des portes.
- En temps de guerre.
Si les ninja sortent, ils peuvent rejoindre la bataille qui fait rage au dehors. Sinon s'ils restent à l'intérieur, ils sont coincés dans l'endroit où ils se trouvent, et si les autorités viennent les chercher, ils sont officiellement des prisonniers de guerre. La, ils attendent que la guerre se termine ou qu'on vienne les chercher, ou même voire s'ils font l'objet d'un échange entre villages ennemis.
Pour ceux qui viendraient les libérer, il faudra qu'ils se battent contre les PNJ gardiens des portes ; s'ils gagnent, ils vont simplement chercher les prisonniers. Pour mettre à sac le village, ils doivent ramener leur coéquipier qui aura été maltraité et revenir ensuite. (une chose à la fois, n'abusons pas).
Tous les ninja coincés dans un village ennemi peuvent soit combattre en groupe contre ceux présents pour tenter de s'échaper (décision accordée aux kage ou pnj je pense, s'ils estiment qu'ils ont gagné de sortir ils les laisse partir, sinon ils les gardent en gros chieurs qu'ils sont), soit se rendrent et attendre.
En temps de paix,il faudra pour rentrer dans un autre village un passe,a montré aux gardes du village aux portes.Le passe devra etre demander au Kage de notre village
Si jamais un ninja pénètre dans un village sans autorisation:
-Si il coopère;il sera arreté,et seul le Kage de ce village pourra décider de son sort
-Si il ne veut pas se rendre:il devra etre attaquer a vue par les ninjas du village "attaqué",puis recherché,si jamais il réussi a s échapper.
Miyuki=>Je te laisse arranger le dernier paragraphe
Je refais ca encore mieux,Miyuki
- En temps de paix.
- La guerre se déclare.
- En temps de guerre.
En temps de paix,il faudra pour rentrer dans un autre village un passe,a montré aux gardes du village aux portes.Le passe devra etre demander au Kage de notre village
Si jamais un ninja pénètre dans un village sans autorisation:
-Si il coopère;il sera arreté,et seul le Kage de ce village pourra décider de son sort
-Si il ne veut pas se rendre:il devra etre attaquer a vue par les ninjas du village "attaqué",puis recherché,si jamais il réussi a s échapper.
C'est très bien tout sa.
Je pense que c'est prêt pour la mise en place.
*Yoshida Kyen a écrit:C'est très bien tout sa.
Owwiii °ç°
En plus je dois aller voir Jika ji à Iwa.
Naku Ike- Kage
Et moi encore encore mieux parce que sans fautes (en plus du petit arrangement mon chou ) xD
Voilà mes z'amours ::
Je crois que cette fois c'est la bonne ^w^- En temps de paix.
Les portes des villages cachés sont ouvertes. Ainsi, chacun peut aller visiter les autres villages ; il y a accès à tous les lieux sauf le quartier général. A part ceux qui ont une mission, nous n'avons pas à nous infiltrer dans la vie politique des autres.
Par ailleurs, pour entrer dans un village étranger, vous aurez besoin d’un Pass que vous montrerez aux gardes à la porte. Pour se le procurer, il faudra aller le demander à votre Kage qui vous en délivrera un pour une durée limitée. Le Pass n'est effectif qu'en temps de paix bien sûr.
Si jamais un ninja pénètre dans un village sans autorisation, il devra être arrêté sur le champ et soumis aux autorités locales. S’il coopère, il sera mené au Kage du village qui sera alors le seul habilité à décider de son sort ; s’il s’oppose à son arrestation, il sera alors recherché à travers tout le village et devra se battre contre les ninjas qu’il croisera. Afin de s’échapper, il devra faire face au PNJ gardien des portes du village.
- La guerre se déclare.
Le début de la fermeture, la fermeture totale et la réouverture des portes seront annoncées par les Kage ou a défaut les PNJ gardiens des portes.
Si on se trouve dans un village allié, on entre dans ses rangs sous les ordres du Kage qui peut aussi bien vous commander de vous battre pour lui que de rejoindre votre village et suivre les directives de votre propre Kage.
- En temps de guerre.
Si les ninjas sortent avant la fermeture des portes, ils peuvent rejoindre la bataille qui fait rage au dehors. Sinon s'ils restent à l'intérieur, ils sont coincés dans l'endroit où ils se trouvent, et si les autorités viennent les chercher, ils sont officiellement des prisonniers de guerre. La, ils attendent que la guerre se termine ou qu'on vienne les chercher, ou même voire s'ils font l'objet d'un échange entre villages ennemis. (Ils peuvent aussi montrer de la résistance mais la, même scénario qu’en tant de paix, ils seront traqués).
Tous les ninjas coincés dans un village ennemi peuvent soit combattre en groupe contre ceux présents pour tenter de s'échapper (décision accordée aux Kage ou PNJ je pense, s'ils estiment qu'ils ont gagné de sortir ils peuvent les laisser partir, sinon ils les gardent en gros chieurs qu'ils sont, mais de toute manière ils devront se battre contre le PNJ voir le Kage s’il décide de se bouger), soit se rendre et attendre.
Invité- Invité
Merci très chère,que ferait on sans toi ?( )
Je pense que tout est parfait è_é
Oui! è_éKōsei Kaimetsu a écrit:Merci très chère,que ferait on sans toi ?( )
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3