Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suggestion : Prendre le contrôle d'un village PNJ.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Suggestion : Prendre le contrôle d'un village PNJ. Empty Suggestion : Prendre le contrôle d'un village PNJ.

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 20:24

Bonjour à tous, j'aimerai émettre l'idée de pouvoir prendre possession (difficilement) d'un village PNJ qui pourrait très bien servir de village repère, ... Aussi si on prend possession d'un village PNJ, ses habitants peuvent (vont) essayer de le reprendre.

Qu'en pensez-vous?
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 8000

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Prendre le contrôle d'un village PNJ. Empty Re: Suggestion : Prendre le contrôle d'un village PNJ.

Message  Invité Sam 10 Jan - 20:31

Ce serait difficile à réaliser. Et pour ma part je ne vois pas vraiment comment faire. Mais développe ton idée, peut être est-elle bonne ^^

Invité
Invité

Suggestion : Prendre le contrôle d'un village PNJ. Empty Re: Suggestion : Prendre le contrôle d'un village PNJ.

Message  Katsuzaemon Asaga Sam 10 Jan - 20:31

Pas mal mais dans ce cas, il faudra mettre en place un système de direction du village minimum avec des non-pnj.
Enfin je pense...

(demandez des petites explications si vous avez pas bien compris.)
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 7500

Message  Invité Sam 10 Jan - 20:32

Katsuzaemon Asaga a écrit:Pas mal mais dans ce cas, il faudra mettre en place un système de direction du village minimum avec des non-pnj.
Enfin je pense...

* Lève la main *
Je peux avoir des explications? J'ai pas compris lol

Invité
Invité

Message  Yoshida Kyen Sam 10 Jan - 20:34

Bof... Je pense que se seras plus le bordel qu'autre chose...
Yoshida Kyen
Yoshida Kyen
Anbu
Anbu

Dōkiri : 9500

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Message  Katsuzaemon Asaga Sam 10 Jan - 20:35

Tsukiyo Miyuki a écrit:
Katsuzaemon Asaga a écrit:Pas mal mais dans ce cas, il faudra mettre en place un système de direction du village minimum avec des non-pnj.
Enfin je pense...

* Lève la main *
Je peux avoir des explications? J'ai pas compris lol

XD !

Dans le sens où, par exemple, tu prends le contrôle d'un village pnj, cool bravo ! Mais tu vas pas pouvoir le gérer toute seule, donc il te faudra surement d'autres membres, exemple Laviel !

Capiche ?
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Invité Sam 10 Jan - 20:39

Mais euh les autres villages PNJ ont leur propres Kage mes chous. C'est aussi pour ca que je comprends pas. Vous croyez pas qu'ils se défendront? Et je comprends pas l'interet d'aller prendre des villages qui sont par définition PNJ, pour moi ils sont plutôt du genre à rester en dehors des batailles...

Invité
Invité

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 20:40

Yoshida Kyen a écrit:Bof... Je pense que se seras plus le bordel qu'autre chose...
Argumente ... wink

Sinon, pourquoi ne pas crée un compte non-PNJ qui serait par exemple : Le Kage de Yuki ?

Mon chou : C'est pour sa qu'on espionne Yuki. lol

Dernière édition par Laviel Mesora le Sam 10 Jan - 20:41, édité 1 fois
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Sam 10 Jan - 20:41

Tsukiyo Miyuki a écrit:Mais euh les autres villages PNJ ont leur propres Kage mes chous. C'est aussi pour ca que je comprends pas. Vous croyez pas qu'ils se défendront? Et je comprends pas l'interet d'aller prendre des villages qui sont par définition PNJ, pour moi ils sont plutôt du genre à rester en dehors des batailles...

Nan ! Sa augmenterais la richesse de son village respective, ainsi que la force militaire et plusieurs autres facteurs possibles...
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 20:42

Katsuzaemon Asaga a écrit:
Tsukiyo Miyuki a écrit:Mais euh les autres villages PNJ ont leur propres Kage mes chous. C'est aussi pour ca que je comprends pas. Vous croyez pas qu'ils se défendront? Et je comprends pas l'interet d'aller prendre des villages qui sont par définition PNJ, pour moi ils sont plutôt du genre à rester en dehors des batailles...

Nan ! Sa augmenterais la richesse de son village respective, ainsi que la force militaire et plusieurs autres facteurs possibles...
Entre autre. smile

La force militaire? Au contraire il y aurai des pertes.
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Message  Invité Sam 10 Jan - 20:43

asaga : et on faut comment pour décider quel village avec quel autre? il y aura aussi des neutres et il risque d'y avoir des appels à l'injustice et des disputes quand au raliement de tel ou tel autre village. nan vraiment je pense pas que ce soit faisable ou quoi...

mesora : la par contre, entièrement d'accord mon coeur, c'est une des grandes puissances, il serait de bon ton de lui choisir un Kage non PNJ voire d'en faire un village à part entière et qu'on puisse le rejoindre.

Invité
Invité

Message  Katsuzaemon Asaga Sam 10 Jan - 20:44

Nan exemple, on bute le Kage d'un village, sans pour autant détruire toute l'armée.
On peut donc faire devenir les anciens ennemies, de nouveaux alliés.

EDIT: Bon okay I shut up my mouse. neutral
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Sam 10 Jan - 20:45

Trop complexe pour moi.
Et puis sèrieux... si tu veux être aidé par un village t'as deux solutions:
_Soit tu négocie
-Soit tu lui fait la guerre , tu gagne, il boude et il suit le plus fort

C'est la loi.
Moi j'vois pas l'intérêt d'aller prendre 'le controle d'un village'.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Message  Invité Sam 10 Jan - 20:47

Jika Jyosen a écrit:Trop complexe pour moi.
_Soit tu négocie

C'est la loi.
Merci.
Il a tout dit. <3

Invité
Invité

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 20:47

Tsukiyo Miyuki a écrit:asaga : et on faut comment pour décider quel village avec quel autre? il y aura aussi des neutres et il risque d'y avoir des appels à l'injustice et des disputes quand au raliement de tel ou tel autre village. nan vraiment je pense pas que ce soit faisable ou quoi...

mesora : la par contre, entièrement d'accord mon coeur, c'est une des grandes puissances, il serait de bon ton de lui choisir un Kage non PNJ voire d'en faire un village à part entière et qu'on puisse le rejoindre.
Asaga : On est dans un monde ninja là, pas dans le monde Pokemon où on capture les Bébétes avec des Pokeball. wink

Mon chou : Etant donné que Yuki est un village puissant, un Kage non-PNJ serait peut être bien indispensable. Je ne suis pas pour en faire un village que l'on peut intégré, on en a déjà 3 mon coeur.
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Message  Invité Sam 10 Jan - 20:49

Oui mon ange, c'est vrai, en plus niveau répartition c'est pas encore ca. Mais bien triste sera le Kage de Yuki s'il se retrouve seul dans son village... Puis si on arrive à avoir du monde cette fois, alors l'ouverture du 4ème village serait possible ^w^

Invité
Invité

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 20:50

Jika Jyosen a écrit:Trop complexe pour moi.
_Soit tu négocie

C'est la loi.
Faux mon poulet, si tu laisses le village aux autres après la guerre et qu'il te suive et obéisse à tes ordres car tu es supérieur à eux, il y a forcément un moment où ca va pété.

Donc quand je dis "prendre le contrôle d'un village PNJ" c'est viré les habitants et les ninjas, les chiens, les chats et de prendre leur place. smile (Ho ho ho esprit pervers)

Chou : Justement, avec du monde ...
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Sam 10 Jan - 20:53

Laviel Mesora a écrit:
Tsukiyo Miyuki a écrit:asaga : et on faut comment pour décider quel village avec quel autre? il y aura aussi des neutres et il risque d'y avoir des appels à l'injustice et des disputes quand au raliement de tel ou tel autre village. nan vraiment je pense pas que ce soit faisable ou quoi...

Asaga : On est dans un monde ninja là, pas dans le monde Pokemon où on capture les Bébétes avec des Pokeball. wink

Mon chou : Etant donné que Yuki est un village puissant, un Kage non-PNJ serait peut être bien indispensable. Je ne suis pas pour en faire un village que l'on peut intégré, on en a déjà 3 mon coeur.

T'as pas trouvé une autre comparaison que ce truc stupide ? =='
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Invité Sam 10 Jan - 20:54

Ecoute, notre problème n'est plus une histoire d'organisation. On a juste à l'ouvrir pour tenter de faire bouger les choses. Les kleenex c'est à usage unique, alors au lieu de te faire du soucis pour je ne sais quoi, essaye donc de penser à ce qui pourrait nous être profitable et qui animerait un peu le fofo avec qu'il ne devienne désert, qu'en penses-tu mon coeur? rolling eyes

Invité
Invité

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 20:56

Katsuzaemon Asaga a écrit:Nan exemple, on bute le Kage d'un village, sans pour autant détruire toute l'armée.

Pour te traduire ma phrase philosophique complexe : Les ninjas et habitants de l'époque sont des hommes qui, dès qu'il perde leur chef,ne vont pas être soumis aux ordres de celui ou celle qui aura tué le Kage. rolling eyes
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Sam 10 Jan - 20:57

Laviel Mesora a écrit:
Katsuzaemon Asaga a écrit:Nan exemple, on bute le Kage d'un village, sans pour autant détruire toute l'armée.

Pour te traduire ma phrase philosophique complexe : Les ninjas et habitants de l'époque sont des hommes qui, dès qu'il perde leur chef,ne vont pas être soumis aux ordres de celui ou celle qui aura tué le Kage. rolling eyes

T'as phrase, laquelle ?

Edit: Je posterais pas une deuxième fois pour ça:

C'est philosophique même ? =='

Dernière édition par Katsuzaemon Asaga le Sam 10 Jan - 21:00, édité 1 fois
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 20:58

Tsukiyo Miyuki a écrit:Ecoute, notre problème n'est plus une histoire d'organisation. On a juste à l'ouvrir pour tenter de faire bouger les choses. Les kleenex c'est à usage unique, alors au lieu de te faire du soucis pour je ne sais quoi, essaye donc de penser à ce qui pourrait nous être profitable et qui animerait un peu le fofo avec qu'il ne devienne désert, qu'en penses-tu mon coeur? rolling eyes
Mon dieu, je vieillis mal, j'ai pas compris ta phrase chou. hmm

Asaga : Pokemon & co.
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Message  Invité Sam 10 Jan - 21:00

Pour être claire mon coeur, j'ai l'impression que tu te soucie encore de l'organisation du fofo'. Mais on a plus besoin de nous pour ca. Le mouchoir est usagé, on le jette. Alors on va se comporté comme les autres mouchoirs qu'on ne veut pas pour le moment.
On cherche tout simplement à faire bouger le fofo histoire qu'on y trouve notre intéret au moins.

Invité
Invité

Message  Laviel Mesora Sam 10 Jan - 21:03

Tsukiyo Miyuki a écrit:Pour être claire mon coeur, j'ai l'impression que tu te soucie encore de l'organisation du fofo'. Mais on a plus besoin de nous pour ca. Le mouchoir est usagé, on le jette. Alors on va se comporté comme les autres mouchoirs qu'on ne veut pas pour le moment.
On cherche tout simplement à faire bouger le fofo histoire qu'on y trouve notre intéret au moins.
Oui tu as raison, je vais cessé de me soucier de cela.

Une seul solution efficace : La pub !
Laviel Mesora
Laviel Mesora
Kōnin
Kōnin

Message  Shin Okugi Sam 10 Jan - 21:04

(je préviens que j'ai pas trop lu les posts rolling eyes)
Mais les sept villages ne sont sûrement pas les seuls, non? Il yen à d'autres, plus petits et bien placés, que les forces peuvent conquérir sans provoquer de guerre.

Déjà dit?
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 9000

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant