Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shizen, village de la pêche

+2
Admin
Yoshida Kyen
6 participants

Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Shizen, village de la pêche

Message  Yoshida Kyen Ven 2 Jan - 22:18

Shizen est un petit village situé au Nord d'un petit archipel nommé Shima qui regroupe une petite communauté de pêcheurs. À la rive des mers, Shizen est également le port de Sekai et est à l'origine du réseau commercial de l'Est de la province. Politiquement dépendant du village de la pluie, Ame, les habitants de Shizen reçoivent en contrepartie de la moitié de leurs marchandises la protection militaire de ce village.
Yoshida Kyen
Yoshida Kyen
Anbu
Anbu

Nombre de messages : 961
Localisation : Death World
Dōkiri : 9500
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Admin Sam 3 Jan - 6:02

Tendō arriva à la porte du village de la pêche, Shizen. Il était habillé d'une tenue traditionnelle de ninja et chaussait des geta, composés d'une planche de bois brut sur laquelle il posait son pied, qui était maintenu par une lanière passant entre le premier et le second orteil. Il remit son bandeau frontal et, d'un signe de main, ordonna au gardien de lui ouvrir la porte. Aussitôt ouverte, il pénètra dans le village. À sa droite se trouvaient deux pêcheurs chargés de veiller aux entrées et aux sorties. Tendō s'approcha de ses deux hommes, qui avaient tous deux un sourire agréable sur les lèvres.

- Bonjour monsieur, vous êtes venus pour ?
- Je suis un messager du Kage d'Ame, venu voir le chef de votre village, Tsumibito Akira.
- Monsieur Tsumibito se trouve actuellement dans son bureau, au Quartier Général.
- Bien, merci.
- Je vous en prie.

Tendō connaissait parfaitement ce village. Nombreux étaient les déplacements qu'il effectuait entre Ame et Shizen afin de récupérer les marchandises. Quelques minutes plus tard, il arriva devant le Quartier Général, gardé par des ninjas de son village.

- Bonjour maître Tendō, vous désirez voir monsieur Tsumibito, n'est-ce-pas ?
- C'est bien ça, pouvez-vous m'accompagner à son bureau ?
- Avec joie maître.

Il adressa un signe à l'autre garde et entra dans le Quartier Général. L'homme l'accompagna jusqu'à la porte du bureau du chef du village, et fit demi-tour. Tendō entra dans le bureau. Il se trouvait face au pêcheur légendaire de Sekai, Tsumibito Akira.

- Bonjour maître Tendō, asseyez-vous je vous prie.
- Bonjour maître Tsumibito, merci.

Tendō était venu à Shizen pour négocier avec Tsumibito Akira au sujet des marchandises. La discussion dura plus d'une heure, les deux semblèrent satisfaits. Il se leva du siège, et, après avoir respectueusement salué le représentant de Shizen, sortit du bureau, puis du Quartier Général. Tendō sentait une présence spirituelle d'une puissance relativement élevée errer dans le village.

- Ukojizai.

Tendō fit abattre une fine pluie sur tout Shizen afin de détecter la personne qui était à l'origine de cette puissance. En quelques secondes il parvint à la localiser ; elle se trouvait aux commerces du village, dans l'armurerie plus précisément. Tendō se rendit alors à ce lieu de façon prompte. Il ouvra la porte du magasin, et à sa grande surprise, y trouva son ancien précepteur Obushi Hirako.

- Hirako ! Que fais-tu ici ?
- Maître Kage ? Je vous retourne la question.
- J'ai envoyé ce corps ici pour régler les affaires avec Tsumibito Akira, le chef du village, et toi ?
- Je recherchais l'armure des marins.
- Je vois, n'oublie pas le regroupement des troupes demain, tâche d'y être sans faute.
- Entendu.
- Je vais te laisser, du travail m'attend.
- À demain maître Kage.

Tendō sortit de la boutique une fois le dialogue clos, et se dirigea vers la sortie du village. Il salua les deux gardes la surveillant, et dans un rythme de pas accéléré, rejoignit les côtes Ouest de l'archipel. Se trouvait alors Chikushōdō, qui l'attendait.

- Venez.

Ce dernier invoqua un oiseau d'une taille imposante sur la plage. Les deux messagers montèrent sur celui-ci, et, d'un ordre de Chikushōdō, la créature prit son envol et traversa la mer séparant la province elle-même de Shima. La bête se posa à l'entrée du marais d'Ame, et disparut. Les deux ninjas traversèrent les lieux à une vitesse impressionnante, et arrivèrent à l'entrée de leur village d'origine, Ame. Les quatre autres corps les attendaient. Tendō fit un pas en avant, et, d'un ton grave, expliqua la situation actuelle de Shizen. Une fois son discours fini, il ferma ses paupières et dit :

- Dispersion.

Les six corps se dispercèrent dans le village de la pluie, manipulés sous l'ordre de Yami Bado en personne. Le premier arriva au Quartier Général, le second aux résidences des civils, le troisième et le quatrième à l'hôpital, le cinquième à l'arène, et enfin, le sixième au quartier ninja.

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Yurasu Ishiba Mer 7 Jan - 20:42

Les troupes d' Ikari se rendaient vers Konoha lorsque qu'ils aperçurent des ninjas d'Ame. Les ninjas d'Ikari utilisèrent leurs pouvoirs particuliers, l'encre. Chaque ninja capable fit apparaitre un lion fait d'encre, ce qui créa une véritable petite armée de lions. Les troupes d'Ikari purent s'échapper vers Konoha.
Yurasu Ishiba
Yurasu Ishiba
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 106
Dōkiri : 5000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Nin Jafu Mar 24 Fév - 2:13

[ Entre ]

La petite embarcation accosta non loin du port principal de Shizen. Jafu salua le capitaine de la main avant de regagner terre. Elle était donc à la recherche d'une maison abandonné.
Une maison abandonné . . . ce n'était pas précis comme information. Mais au moins elle savait qu'il se trouvait à Shizen. Elle partit du fait qu'elle se trouvait en bordure du village, elle resta donc de longues heures à faire ses recherches, demandant aux paysans, aux pécheurs qu'elle croisait sur les chemins.
Elle apprit au fur et à mesure de ses recherches que la maison abandonné s'éverait être une grande résidence abandonné depuis maintenant bien des années par le supposé fondateur du village de la pèche, Shizen. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour la trouver ensuite.
La bâtisse était imposante en effet, un grand parc la précédait. Elle le traversa lentement, prenant le temps d'observer les plantes environnantes. La porte était fermé, mais une des fenêtres avait été fracturé, sûrement par des vandales. Elle s'introduit furtivement dans la résidence. Il valait mieux ne pas faire de bruit, certains passant supposait qu'elle était resté inhabité, d'autre entendait des bruit étranges qui s'en échappait par moment, la nuit.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  PNJ Shizen Mar 24 Fév - 2:23

De multiples bruits de pas se firent entendre dans la grande bâtisse, une personne inconnue s'étais introduite. Shiro entra furtivement dans la salle a la suite de l'intrue, il se déplaça lentement et silencieusement. Il executa soigneusement plusieurs signes, puis pris une grande bouffée d'air:

"YAAAAAAH!!"

Katon ! Housenka no jutsu !

Il cracha plusieurs boules de feu, qui étaient assez petites, mais qui fonçaient rapidement vers l'intrue. Les boules de feu illuminèrent la pièce, laissant voir son visage...

PNJ Shizen
Village

Nombre de messages : 5
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Nin Jafu Mar 24 Fév - 2:43

Avec une entré aussi fracassante, Jafu n'eut aucun mal à riposter.

- Keta Joushou

Un épais mur de bois se forma entre Jafu et l'attaquant. Les boules de feu se fixèrent sur le mur qui commençait à prendre feu, lentement. Eclairant vaguement la pièce par la même occasion.
Il s'agissait sûrement d'un sbire de Nostrad, il valait mieux en finir vite avec lui.

- Ori

Des lianes surgirent du sol pour faucher l'attaquant au niveau de pieds afin de le faire tomber. D'autres lianes vinrent se rajoutèrent par la suite pour le maintenir au sol, l'attachant de toute part. Jafu en profita pour se faufiler à ses cotés pour placer son épée juste sous sa gorge. Les flammes faisaient danser les ombres sur son visage.

- . . . Qui es tu?

Le jeune homme à terre semblait assez jeune, trop jeune pour être avec Nostrad pensa t'elle, on verras bien.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  PNJ Shizen Mar 24 Fév - 3:05

Shiro chuta au sol, puis se fit attacher par les lianes qui surgirent du sol. Le petit garçon se débattait dans tout les sens, il voulait se délivrer de cette étreinte, mais il n'arriverais pas ainsi. Il s'arrêta subitement losqu'il vis la lame se loger juste sous sa gorge. Il essaya de rester calme, les bras dérrière le dos, puis dis:

"Je... Je ne vous dirait jamais mon nom! Bande de voleurs!"

Doton, Dochuu no Eigyo!

Il avait discrètement fais les signes qu'il fallait, Shiro s'enfonça subitement au sol, se défaisant facilement des lianes. Il remonta a la surface a quelques mètres dérrière l'intrue qui était en fait une femme.

Katon! Kasumi enbu no Jutsu!
HonooBunshin!

L'enfant cracha un épais brouillard, qui dissimulait les deux combattants. L'ennemie ne pouvait pas voir les cinq clones qu'il avait fait, et qui l'entouraient. Ils allaient l'attaquer d'un coup d'estoc avec leurs kunaî. Lui, il était parti au rebord de la fenêtre brisé, pour s'éloigner des hostilités.

PNJ Shizen
Village

Nombre de messages : 5
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Nin Jafu Mar 24 Fév - 3:22

Le brouillard est fait pour se dissimuler, alors a quoi bon crier les techniques effectuer en se privant ainsi d'un effet de surprise? . . .
Un halo bleu se fit voir un court instant dans la fumée avant de disparaître.
Jafu retenait son énergie en elle, puis elle la fit s'expulser violemment, produisant par la même occasion une onde de choc qui détruisit les clones qui était à deux doigts de la toucher. L'onde de choc emporta avec elle la fumée avant d'épouser la forme des murs pour remonté au plafond. La, elle s'étala sur toute la surface de celui ci avant de tomber en une fine pluie qui emporta avec elle les derniers restes de la fumée. Le jeune garçon se trouvait dans l'encadrement de la fenêtre, tout en le fixant elle rengaina son sabre avant d'écarter les bras en l'air.

- Voilà . . . Je ne suis pas venu voler quoi que ce soit, mais reprendre quelque chose qui m'appartient.

Elle avait parlé lentement, posant sa voix afin de la rendre la plus rassurante et franche possible. Ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  PNJ Shizen Mar 24 Fév - 10:15

Shiro regarda le spectacle, impressionné. Il était vrai que les voleurs habituels n'utilisaient pas ce genre de techniques, mais rien n'était bien sûr. Il sauta du pan de la fenêtre pour attérir au parquet, dans un craquement désagreable. Il s'approcha lentement de la grande dame, kunaî a la main droite, et lampe de poche pointée vers elle a la main gauche.

"Ah oui? Et c'est quoi que vous cherchez? Les voleurs on pris beaucoup d'affaires, et nous étions obligées d'amener une grande partie des affaires au Quartier Général!"

PNJ Shizen
Village

Nombre de messages : 5
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Nin Jafu Mar 24 Fév - 12:07

“ Quartier Général ? ”

Cela tombait mal. Sans bouger, les mains toujours en l'air, elle lui répondit.

- Je cherche un parchemin. Celui ci peut être dans une boîte. Je n'ai rien de précis le concernant, si ce n'est qu'un Kanji représentant un des dix chiffres est sur son dos.

La lampe l'éblouissait un peu, elle avait du mal à bien cerner les traits du garçon en face d'elle.
Un miroir au accroché au mur, à sa droite, venait d'attirer son regard. Une étrange lueur venait de la bibliothèque qui se reflétait dans ce miroir. Ah . . .

“ Nous avons ” a t'il dit. Ce n'était donc pas un enfant-vagabond qui avait prit comme repère cette vieille demeure, il fallait faire d'autant plus vite. Nostrad se serrait débrouiller pour que le parchemin ne soit pas découvert si facilement de toute façon, il se trouvait dans cette maison, elle en était certaine. La lueur qui venait de disparaître ne faisait que l'appuyer dans ses fondements.
Jafu se déplaça lentement vers la gauche, vers la bibliothèque où elle avait aperçue la lumière. Et ce sans pour autant tourner le dos au jeune garçon.

- Surveille moi si tu le veux, mais je dois trouver ce parchemin. Je partirait sans histoire une fois qu'il serras de nouveau en ma possession.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  PNJ Shizen Mar 24 Fév - 12:19

Shiro ne savais plus trop quoi faire, il regarda l'inconnue, hésitant. Il ferma les yeux, les poings sérrès.

"Kakuzu sensei... Si seulement vous étiez là... Ah! Mais j'ai qu'a aller le chercher!"

Shiro ouvrit les yeux, un grand sourire aux lèvres, il était content de la décision qu'il allait prendre. Il regarda la jeune dame, qui semblait préoccupée, puis dis:

"Ne... Ne bougez surtout pas. Je reviens!"

Après avoir dis ces mots, il se précipita vers la fenêtre brisé, laissant tomber sa lampe de poche. Une fois en dehors de la maison, il se dirigea rapidement vers le QG...

PNJ Shizen
Village

Nombre de messages : 5
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Nin Jafu Mar 24 Fév - 12:35

- Non !

C'était trop tard, il avait déjà disparut derrière la fenêtre. Elle s'approcha rapidement de celle ci pour voir si elle pouvait le rattrapper, mais elle ne vit que sa silhouette qui disparaissait dans la forêt. Vite.
Elle se poussa rapidement du rebord, une légère grimace était visible sur son visage, il foutait tout en l'air ce gamin. Mais calme . . .
Un craquement se fit entendre. Cela ne venait pas du sol, mais de sa poche, elle avait l'habitude maintenant. Elle en sortit un petit papier déchirer dans un coin.

Feuille a écrit:T'est ou?
. . .
Après le passage des montagnes, Ryogi ne se serrait pas permit de lui demander cela aussi sèchement. Même si cela n'aurait pas mit fin à ses doutes, il aurait essayé de la convaincre du fait que c'était bien lui et non Nostrad qui écrivait. Ce n'était donc pas Ryogi qui écrivait.
Le dégoût profond qu'elle éprouvait pour Nostrad se faisait voir sur son visage quand elle froissa le papier. Elle aurait pu lui mentir et l'envoyer dans un village éloigné, mais non.
Il fallait vite sortir de cette maison, le jeune garçon allait à toute vitesse quand il est partit.
La lueur qu'elle avait vu était de la même couleur que celle des gouttes qu'elle arrivait à créer. Peut être y avait il un rapport entre ces deux effets. Elle refit tomber une fine pluie avec énergie son qui était toujours fixé au plafond. Aucun effet au premier abord.
Ce n'est que quelques secondes plus tard que la lueur se manifesta de nouveau dans la bibliothèque. Elle s'en approcha pour saisir l'objet qui en était l'origine. C'était un livre.
Sur sa tranche était bien inscrit " 六 ". Sans plus attendre elle le rangea dans sa sacoche de cuir et elle se dirigea vers le grenier de la demeure, il était temps d'essayer quelque chose.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  PNJ Shizen Mar 24 Fév - 13:01

Shirô avait mis beaucoup de temps. Ils se précipita vers la maison, accompagné de son sensei.

Dynamic Entry!!

Dans un bruit assourdissant de vitres brisés, un homme fis une entrée fracassante par la fênetre. Tel une fusée, il fonçais vers une assez lourde armoire, le pied en avant. Il mis un violent coup de pied a l'armoire qui s'écrasa juste devant Jafu, obstruant le passage menant a la porte. Kakuzu se tenais maintenant au dessus de l'armoire, les bras croisés, observant celle qui se tenait devant elle.

"Je sais..."

Shirô, qui était encore sur le pan de la fenêtre, dis, des étoiles dans les yeux.

"KAKUZU SENSEI!! Vous êtes trop COOL!"

Kakuzu montra du doigt son élève, puis dis:

"Nuance! Tu ternis ma classe, tais toi et regarde!"

Shirô resta assis sur le pan de la fenêtre, et regarda sans parler, tandis que Kakuzu pointa du doigt la jeune femme qui se tenait devant lui. Il dis, d'un ton accusateur:

"Vous! Je sais que vous êtes un ninja d'Ame! Déclinez votre identité!!"

PNJ Shizen
Village

Nombre de messages : 5
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Nin Jafu Mar 24 Fév - 15:00

Il fallait faire vite. Elle sortit le parchemin " 四 " de sa sacoche et en récita rapidement les incantations inscrite. Elle n'avait qu'une vague idée de ce qui allait se produire, mais il fallait bien l'essayer. Au fur et à mesure de sa récitation, le parchemin devenait transparent, seuls les signes étaient encore visible. Mais ceux ci prenait peu à peu un aspect laiteux. Sa récitation fini, les lettres qui semblait maintenant flotter dans les airs entre se mains s'envolèrent lentement tout en décrivant des petites spirales. Une fois en l'air, les inscriptions disparurent. Elle s'apprêtait à regagner la porte quand un ninja surgit devant elle, Jafu n'avait pas été assez rapide.
Elle laissa le silence s'installer, ils étaient . . . ridicules. Et pourquoi pensait il qu'elle était d'Ame? Mais là n'était pas la question. Elle se pinça légèrement l'arrête du nez avant de redresser la tête vers le Ninja en face d'elle.

- Excusez-moi.

Deux poutres de bois jaïrent du rebord de la fenêtre et de la bibliothèque sur laquelle se trouvait le jeune ninja et son maître. Elles les expulsèrent au centre de la pièce, Jafu les enferma ensuite dans un dôme de bois.
Elle se déplaça rapidement vers la fenêtre pour s'appuyer sur le rebord afin de sauter assez haut. Elle regarda sous elle et c'est sans surprise qu'elle vit un renard blanc, presque transparent sortir du mur de la bâtisse. Il bondit vers elle et la récupéra dans les airs, ils filèrent vers les plaines à toute vitesse.


[ Plaines ]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Kutabare Kinpatsu Mar 3 Mar - 14:31

[In}

De retour a Shizen. Kinpatsu regarda tout autour de lui, le voyage s'est fait sans encombres. Il remercia le capitaine, puis commença sa route en direction du village de la pêche. Il s'infiltra assez facilement dans le village, faisant preuve d'une habileté et d'une discrétion exemplaire. Il se mis a courir rapidement a travers le village, un point bien précis en tête.

« …. »

Kinpatsu se tenais maintenant devant la grande bâtisse familiale, l'architecture de celle-ci était vraiment spéciale, ressemblant plus a un temple qu'a une maison. Il n'y avait aucune personne qui la gardait, étrange... Il entra par un passage connu de très peu de personnes, ce chemin l'avait mené a la bibliothèque. Il rechercha des yeux les livres qui pouvaient toucher de près ou de loin a son nouveau type d'énergie.

« Ceux-ci. »

Il pris d'un geste vif trois ouvrages, puis les posa sur une table avant de s'asseoir sur une chaise alentour. Il se mis a les lire attentivement, dans le silence de mort qui assombrissait l'ambiance de la pièce. Donc... Pour ouvrir les boites, il fallait simplement imprégner sa bague de cette nouvelle énergie, mais comment utiliser cette énergie...? Il pouvait l'utiliser, il en était sûr. Il se leva brusquement, puis sortis rapidement de la maison, puis du village, sachant maintenant comment faire.

Il pénétra dans une petite forêt, puis ferma les yeux, en concentrant longuement son chakra. Une faible lueur violette commençais émaner de son corps, il la laissa parcourir le long de son corps, essayant d'analyser comment cet énergie se manifestait a l'intérieur de son corps... Petit a petit, il commençais a comprendre, oui... Il regarda sa main droite, et concentra tout son énergie sur ce point. Sa main s'auréola alors d'une flamme violette, qui semblait éternelle. Bien, il avait réussi, maintenant, il restait plus qu'a ouvrir la boite. Il décrocha la petite boite de sa ceinture et la pris de sa main gauche, puis, il fis apparaître une petite flamme a la bague qui était a sa main droite. Il serra son poing droit, et le plaqua contre la face ou il y avait la petite feinte, dans la boite. Il la tourna, puis enleva son poing. Une face de la boite s'ouvrit, libérant une grande quantité d'énergie dans l'air, il fronça les sourcils, l'énergie avais pris la forme de...


« Sable? »

Flamme de dernière volonté:Nuage (x)
Boite: Sand (x)


[Sort:Plaines]
Kutabare Kinpatsu
Kutabare Kinpatsu
Genin
Genin

Nombre de messages : 229
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shizen, village de la pêche Empty Re: Shizen, village de la pêche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum