Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montagnes d'Iwa

+16
Yuki Iku
Kazuki Okita
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Naku Ike
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Kōsei Kaimetsu
Admin
Nin Jafu
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
20 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Montagnes d'Iwa - Page 18 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Jika Jyosen Dim 1 Mar - 20:47

[hrp --> on t'as dit que Bado avait disparu wink Pas qu'on savait pourquoi wink c'est justement la raison pour laquelle on t'as embarqué tongue]

Jyosen n'écouta que vaguement la scène. Jyosen avait vaguement deviné ce qu'avait fait Shizuku avant d'en avoir la confirmation. Obushi n'était pas bête. Peut-être raisonnait-il de la même façon. Mais il sentait bien qu'il fallait intervenir. Iwa était en danger. Et hélas... Il ne devait pas risquer la vie d'Obushi. Pas encore tout du moins.

"Obushi... Il est facile de connaître un adversaire si cet adversaire tu le déteste. Mais il est moins facile de connaître une personne qu'on admire. Et crois-moi... Bado n'est pas forcément mort comme tu le pense."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Message  Obushi Hirako Dim 1 Mar - 20:51

Obushi se tourna vers le Kage d'Iwa. Il fit un pas de côté afin d'avoir Shizuku et Jyosen dans son champ de vision.

-J'étais un des rares à connaître Yami Bado...
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Message  Jika Jyosen Dim 1 Mar - 20:54

"Et l'une des nombreuses personnes qu'il a réussi à manipuler. Bado était bien pire que ce type. Car Bado menait ses hommes à la baguette. Sans que ceci ne s'en aperçoive. Toi le premier."

Jyosen cracha, le regard venimeux... Ame n'était décidément pas bien ...
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

Message  Obushi Hirako Dim 1 Mar - 21:04

Obushi se tut. Il regardait attentivement les deux hommes, sans rien montrer. Il reporta son attention sur le Kage d'Iwa.

-Bon, tu n'as pas répondu à ma question, Jyosen....
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Jika Jyosen Dim 1 Mar - 21:07

Jyosen sourit, sadique.

"Non... Tu n'es rien d'autre qu'un compagnon... de torture? Non non non ne t'imagines pas ce genre de choses...Quoique... Non non non ..."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Obushi Hirako Dim 1 Mar - 21:13

Obushi regarda fixement Jyosen.
Un silence s'installa. Qui semblait parti pour durer...
Le Kônin s'éclaircit la gorge.

-Hum... Bon, sérieusement?
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Jika Jyosen Dim 1 Mar - 21:16

Parle. Et parle. Et parle. Tout seul. Non non non. Non non non. Et parle. Tout seul. Non non non. Et parle.

"Hein? Ah ... Excuse moi... Ce que je veux faire de toi? Bah maintenant que je sais comment est mort Bado... Je n'ai plus besoin de toi... Après c'est toi qui voit."

Jyosen l'autorisa à partir. Mais... Obushi commençait à être à lui... Et celui-ci ne s'en rendait, pas compte... Ou peut-être n'a t-il pas vu cette boule... Toujours à son coude.

[Direction --> Forêt de Kami]
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Obushi Hirako Dim 1 Mar - 21:19

Obushi regarda les yeux de Jyosen, dirigés vers son bras droit.
Il se souvînt brusquement.
Il retroussa sa manche et leva le coude vers le Kage.

-Dans ce cas, enlèves moi cette chose.

Puis il suivit le Kage.

[Sort vers :: Fôret]
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Truc Lun 2 Mar - 8:47

- Un des seuls à le connaître ? Yami Bado, tu ne changeras donc jamais, même mort... Ta capacité à manipuler les autres, je l'ai toujours enviée. Tu m'excuseras, mais j'ai bien besoin de ton bras droit pour mettre mes plans à exécution. Repose en paix, Ame est à moi.

Shizuku sourit. Il se mit à suivir discrètement les deux, en gardant assez de distance pour passer inaperçu. En cours de route, il rencontra un de ses hommes qui rentrait au village. Il lui demanda rapidement de ramener Obushi au village, puis il se remit en chemin.
Truc
Truc
Kage
Kage

Message  Jika Jyosen Mer 4 Mar - 15:17

[Entre]

Jyosen arriva dans les montagnes et regarda autour de lui s'il ne voyait pas Okugi. Apparemment non.

Etant donné qu'Ike ne voulait pas livrer Kyen, il devenait évident qu'il se trouvait dans une position délicate.

Mais il y avait peut-être une solution. Et il fallait en parler avec Okugi d'abord. Quoique non...

Il invoqua 3 corbeaux, dont les ailes étaient blanches. Et les laissa partir. L'une en direction d'Ame. Un autre vers Yuki. Le dernier vers Kami.

Puis il rentra au village.

[Sort --> Iwa]
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 4 Mar - 21:38

Kai posa arriva au pied des immenses montagnes surplombant le pays,sans doute leurs sommets étaient les points les plus haut du Sekai.Kai courrait toujours:Le dokiri du Konin semblait se réduire de plus en plus,il fallait faire vite.Le jeune combattant pouvait déjà apercevoir les portes de Iwa,après quelques dizaines de minutes de course a pied.

[Sort=>Porte d'Iwa]
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 4000

Message  Shin Okugi Mer 4 Mar - 21:39

Okugi gravissait toujours le flanc escarpé de la montagne.
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 9000

Message  Jika Jyosen Mer 4 Mar - 21:41

Un petit faucon se posa sur la tête d'Okugi. Jyosen aimait convoquer Okugi de cette façon. C'est plus classe que lui pleuvoir dessus. D'autant qu'il était au dessus des nuages maintenant.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Shin Okugi Mer 4 Mar - 21:43

Okugi sourit. Alors, il lâcha prise un instant, et s'accrocha aux pattes de l'animal, son corps couvert d'ombre réduisant sa masse corporelle à son expression la plus simple. Puis, sans un mot, il posa le pied sur le sommet de la montagne.

Dernière édition par Shin Okugi le Mer 4 Mar - 21:46, édité 1 fois
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Message  Jika Jyosen Mer 4 Mar - 21:45

Le faucon repartit en volant. Okugi était prévenu. Jyosen l'attendait. Il n'avait plus qu'a redescendre... Aux portes.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Shin Okugi Mer 4 Mar - 21:48

Le Kônin entendit presque le rire débile de son Kage. L'ombre du faucon atterrit dans sa main, suivie de l'original, qui emmena bientôt Shin Okugi jusqu'au Portes.
[Sort: Portes.]
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Message  Keiryo Macolos Jeu 5 Mar - 0:42

[Entre]

Mac une fois dans les montagnes, chercha un lieu où personne ne viendrait le chercher. Une fois sûr d'être seul, il sortit le colis de Kanaya et l'ouvrit. Le paquet contenait un parchemin d'invocation, deux lentilles, un anneaux orné d'un pierre incolore et un mini rubicube avec ses six faces vierges. Mac ne voulant pas faire de sottise, prit le parchemin et l'utilisa. Un écran de fumée apparut et une silhouette féminine fit aussi son apparition. Quand la fumée fut dissipé, Mac vit que la silhouette n'était autre que Kanaya.

"Je vois que tu sais faire les choses dans l'ordre. Bon je vais t'expliquer tout ce que tu dois savoir du clan Kei et Ryo en une seule fois alors soit bien attentif."

Mac ravala sa salive puis se tue, Kanaya reprit.

"Donc, tu dois savoir que tu es issus d'une expérience mené sur deux clans. Le clan Kei et le clan Ryo. Mise à part que tu as une copie d'un démon en toi, tu possèdes aussi les dons héréditaires des clans desquels du descend. Pour les Ryo, tu as récupéré leurs flammes qui à cause du démon ont été altéré et toutes réunies en toi. C'est les auras que tu nommes swell, mais n'étant pas du clan Ryo je ne peux t'en dire plus."

Mac resta sans voix attendant la suite des paroles de la femme.

"Tu l'as sans doute deviner je viens du clan Kei et je t'ai fait venir à moi pour te donner la possibilité d'utiliser tes yeux comme l'on toujours fais les Kei. Pour développer les pupilles de notre clan, on donne au nouveau né des lentilles spéciales qui leurs permettent de libéré leur pouvoir prescience."

Mac regarda dans le colis les lentilles, et compris pourquoi elles étaient là.

"Les lentilles sont pratiques mais ont un coté néfaste, quand l'utilisateur arrive à maturité, c'est-à-dire qu'il n'a plus besoin de lentilles, il devient temporairement aveugle. Voilà tout sait tout se que je sais sur l'œil d'haruka."

"heu...Merci pour votre savoir. A quoi servent les deux autres objets ?"

"Ah. Ceci sont des objets conservés par le Ryo dont je ne sais rien. Mais il parait que dans le sekai quelqu'un sait comment cela fonctionne, il vous faudra trouver cette personne."

Mac laissa s'écouler un blanc puis Kanaya reprit.

"C'est la dernière fois que l'on se voit.Oubliez moi, oubliez les Kei et les Ryo. Mais conserver leur héritage."

Un nuage de fumée se leva à nouveau avant que Mac n'eut pu parler. Kanaya avait disparu. Mac regarda le contenu du colis et dans une action irréfléchis, il mit les lentilles sur ses yeux. Les lentilles firent atrocement mal à Mac, car elles fusionnèrent avec ses yeux. Il avait désormais les yeux verts émeraudes et commençait à voir le monde d'une façon différente. Il rangea la boite rubicube et l'anneau puis il se mit à marcher dans les montagnes, tout en s'habituant à ses yeux.
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

Message  Truc Jeu 5 Mar - 4:37

Shizuku était là. Il venait pour le sommet du G4, tout en sachant que ses homologues préparaient quelque chose. Le Kage se dirigea vers les portes d'Iwa, l'air serein.
Truc
Truc
Kage
Kage

Message  Kazuki Okita Jeu 5 Mar - 9:59

L'homme entra dans les montagnes, mal. Il se déplaçait à l'aide de son Katana, il avait le regard dans vague. Plus il avançait plus il était au bord de la vie et de la mort. Il toussait beaucoup, sa fièvre était très grande.
Il avançait et voit en chemin un homme, s'était Macolos, il le regarda mais ne le reconnu pas à cause de sa fièvre qui rendait sa vue floue. Il lui dit assez gentiment et aimablement.

- " S'il vous plait, aidez moi je dois aller à l'hôpital, je me sens mal, et je n'ai pas la force d'y aller. "

L'homme le regarda avec un regard de pitié.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Naku Ike Jeu 5 Mar - 15:03

Ike rangea son livre et se dirigea vers Iwa.

Les bases du Chant du Loup lui étaient acquises. Mais contre des Kages, elle ne lui serviraient à rien.

[ Portes Iwa ]
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Dōkiri : 10 000

Message  Keiryo Macolos Jeu 5 Mar - 23:43

Mac vit okita arriver vers lui il était fatigué, exténué et à bout de force. Il alla à son secours. Okita, voulait que l'on le mène à l'hôpital, hors l'accès au village était fermé. Mac eu sa première vision, il vit Kanaya laisser un parchemin parterre avant de partir. Il vérifia cela et prend le parchemin. Il l'utilise sur Okita et lui.

[Sort avec Okita vers : souterrain]
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

Message  Byakura Ryōgi Ven 6 Mar - 18:56

[In]

Ryôgi ralentis petit a petit, jusqu'a prendre un rythme normal, il avançais maintenant sur les chemins escarpées des montagnes, les mains dans les poches. Il était quelque peu essoufflé, ah... Il perdit son regard dans le ciel, il ne savais pas combien de temps s'était écoulé ici, Jika était-il toujours kage? Tellement de questions a se poser... Mais pour l'instant, il allait se contenter d'aller a son bureau, étant presque sûr de l'état ou il était.

"..."

Il s'arrêta brusquement, puis regarda en dessous de lui, il y avait un ravin. Il resta quelques minutes a fixer le ravin, immobile, le visage n'exprimant rien de bon.

"... Patience..."

Il lâcha un léger soupir, puis continua sa route, les mains dans les poches...

[Iwa]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Ven 6 Mar - 21:38

Kai était allongé sur un rocher depuis la veille,contemplant les étoiles dans la nuit noire.Il réfléchissait déjà depuis plusieurs semaines a une technique,qu'il n'avait vu utilisé qu'une fois.Naku Ike,le Kage d'Iwa,l'avait utilisé contre lui.Manipuler la pression de l'air,ca ne pouvait etre que ca,a par un jutsu spécial,ou bien...aucune idée.Il savait comment avoir la certitude:aller vérifier dans la bibliothèque d'Ame.Dans les archives,il devait surement y avoir un texte parlant de cette technique.Kai se leva,s'étira,puis sauta au sol:Il avait la flemme de faire des recherches,c'était simple.Il jeta un coup d'oeil vers Kami.Le plus simple aurait été d'aller directement demander a Ike,mais ca serait galère pour réussir a l'entrevoir.Il soupira longuement,puis se laissa tomber dans l'herbe.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Truc Dim 8 Mar - 6:20

[Entrée : Iwa]

Shizuku réapparut dans les montagnes d'Iwa, prêt des grandes plaines. Il se déplaçait à grande vitesse vers son village d'origine.

[Sortie : Ame]
Truc
Truc
Kage
Kage

Message  Kazuki Okita Dim 8 Mar - 14:06

L'homme traversa rapidement les montagnes.
[Ame.]

___________________________________________________________________________________________________

Okita arrivé aux montagnes ne pu s'empêcher de rigoler. Il traversa rapidement les montagnes, et aperçut le village, il décida de s'arrêter, et d'attendre Okugi.

- "Okugi..."

Il se posa sur un rocher et attendit.

___________________________________________________________________________________________________

Ayant marre d'attendre le junin se dirigea vers les plaines, il marchait les mains dans les poches tête baissé, regardant ses pieds qui shooté des cailloux. Arrivé à la lisière des plaines, il y rentra, pensif.

[plaines]
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant