Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Montagnes enneigées

+14
Truc
Admin
Byakura Ryōgi
Naku Ike
Suisha Fenrir
Kōsei Kaimetsu
Kazuki Okita
Nin Jafu
Keiryo Macolos
Jika Jyosen
Katsuzaemon Asaga
Obushi Hirako
Zaraki Chinta
Yoshida Kyen
18 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Montagnes enneigées - Page 6 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Dim 1 Fév - 16:36

Jyosen s'était propulsé dans les airs souriant aux dires de Kyen. Le grésillement était cette fois devenu bien flagrant. Ike s'était exité. Mais que faisait-il ici? Mais bref. Ce n'était pas le temps des rencontres. Il regarda en l'air, Yoshida Kyen. Il rassembla son Dokiri en lui. Son corps dégageait une énergie impressionante.

"Dis moi Yoshida Kyen. Tu penses que ça va te faire plaisir de voir l'une des raisons pour lesquelles je suis Kage et pas toi?"

Il éclata de rire puis se concentra. Jyosen, en l'air, se recroquevilla sur lui-même. Autour de lui son dokiri formait un cocon impénétrable. Puis il éclata. Et Jyosen sortit. Volant dans les airs. Aidé de ses immenses ailes de Dokiri.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yoshida Kyen Dim 1 Fév - 17:29

Kyen regardait le Kage.

" Je n'en ais rien à foutre, ce que je sais, c'est que Yami Bado va débarquer d'ici peu et nous chiffonner. Tiens tu à continuer ? "
Yoshida Kyen
Yoshida Kyen
Anbu
Anbu

Dōkiri : 9500

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Message  Jika Jyosen Dim 1 Fév - 17:44

Jyosen fut surpris de la réaction de Kyen. C'était loin d'être faux. Très loin. Il envoya une décharge de Dokiri vers Ike pour le faire sortir de son trou puis se retourna vers Kyen. Il vola un peu plus loin et se posa au sol, s'assurant qu'il n'y avait aucun sceau.

"Exa. Suis moi. Attends moi dans le quartier général de Iwa, j'ai à faire. Mais je veux être assuré que tu ne profiteras pas de ton autorisation d'entrée dans Iwa pour en faire un coup bas."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

Message  Yoshida Kyen Dim 1 Fév - 17:47

Kyen eu un long temps de réflexion. Il n'avait rien de particulier contre Iwa. L'homme était debout, ses cheveux battant dans le vent, sa longue écharpe déchirée au cou, il s'avança vers le kage, les mains dans les poches.

" Certifie moi qu'il n'y as aucune embuscade, et je te suiverais. "
Yoshida Kyen
Yoshida Kyen
Anbu
Anbu

Message  Jika Jyosen Dim 1 Fév - 17:55

Jyosen lui tendit un papier sur lequel il y était écrit "Papier d'autorisation d'entrée à Iwa. Toute personne doit s'assurer que l'hote accueuilli est correctement soigné et logé pour n'importe quelle durée. Ce certificat est valide selon la durée de la présence de l'hote dépendant uniquement de lui ou du Kage du village". Il se dirigea ensuite vers Iwa aidé de ses ailes de Dokiri qui lui faisait énormément gagner ne vitesse.

[Direction --> Hopital d'Iwa]
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Yoshida Kyen Dim 1 Fév - 17:57

Kyen prit la feuille. Un sourire se dessina sur son visage. L'Anbu se mis à descendre les montagnes, où la neiges commençait à reprendre sa place. Il arriva à la frontière des montagnes et des plaines.

" Viens me chercher à Iwa, Yami Bado. "

[Sortie -> plaines ]
Yoshida Kyen
Yoshida Kyen
Anbu
Anbu

Message  Naku Ike Dim 1 Fév - 20:31

Ike fit un léger pas sur le coté, et évita ainsi la décharge de Jyosen.
L'explosion qui venait de heurter la paroi de la montagnes fit jaillir des projectiles de roches dans la direction d'Ike.

Il évita les premières roches puis effectua une rotation pour briser les suivantes.

Quelques gouttes de sang perlèrent sur la joue du Kage.

- T'es vraiment un bel enfoiré. T'as donc rien d'autre à foutre, Jyosen ? cracha-t-il avec ennui. Et lui ? Ce ninja d'Ame, qui-est-ce ?

Après avoir désigné Yoshida Kyen du menton, Ike sauta du haut de la falaise pour atterrir aux cotés de Jika Jyosen, cent mètres plus bas.

Vraiment très utile le Futon.

Trop tard, le voilà déjà loin, doté d'ailes ... vraiment du n'importe quoi ce mec.
Ike s'étira un peu avant de disparaître.

[Sort ~> Derrière Jika.]
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Dōkiri : 10 000

Message  Suisha Fenrir Mar 3 Fév - 18:43

Voyant le combat prendre fin, Fenrir squitta sa position de méditation et suivit son Kage des yeux. Il n'y avait aucun doute, ce dernier rentrait à Iwa. Fenrir entamma donc la marche qu'il devrait effectuer afin de rejoindre son village.

[Direction Iwa: Portes]
Suisha Fenrir
Suisha Fenrir
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 5000

Message  Kazuki Okita Ven 6 Fév - 10:17

Il arriva dans les montagnes , sourire aux lèvres , content de ce qu'il avait fait.
Il voulait à tout pris se venger de Ryo' , mais aussi tuer ce Macolos.
Il aimerai bien que leur mission soit bientôt terminée , afin de pouvoir trancher en deux Ryo '.
Bref , il avait une envi de meurtre.
Mais il fallait que Ryo' et sa troupe aillent bientôt fini leur mission car, il ne savait pas quand Okita allait remonter à la surface.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 4000

Message  Kōsei Kaimetsu Sam 7 Fév - 15:53

Un homme arrivait des plaines,l'air calme,les mains dans les poches.Il regardait droit devant lui,étant guidé par le dokiri adversaire.Il apercut une masse sombre a quelques mètre
-"Okita..."
Kai s'avanca vers son ennemi,et resta immobile en face de lui,a environ 5 mètres
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Sam 7 Fév - 15:56

Un regard froid , se posa sur Kai'.
- " C'est toi kaimetsu , n'est-ce-pas? "
Kai' ne savait pas que Okita avait une double personnalité.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Sam 7 Fév - 16:00

Kai le regarda dans les yeux,soutenant son regard
-"Ne me dis pas que tu as oublié quand même..."
Il avait toujours les mains dans les poches,et soupira
-"Tu vas mourir ici,Okita."
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Sam 7 Fév - 16:05

Il le regarda.Un sourire sadique , un regard froid , était sur le
visage de Atiko.

- " Kaimetsu , c'est bien toi? "
Il était véritablement content , il se retenait de sauter pars tout.
- " Je suis en face de Kaimetsu , quel honneur. "
Il était limite en train de devenir fou.
- " Kaimetsu. "
Il mit sa main sur le pommeau de sa lame. Il était content.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Sam 7 Fév - 16:10

Kai soupira en regardant Okita.Il sortit les mains de ses poches,puis créa trois clones
-"On va utiliser ce combo"
Il effectua une série de signe
Futon Daitoppa
Un souffe de vent sortit de sa bouche.Le courant d'air empechait Okita de s'avancer vers lui,mais ne le blessait pas.Un clone se mit a coté du vrai Kai,et exècuta a son tour des signes
Katon Ryuuka no jutsu
Un dragon de feu apparut,et pénétra dans le souffle d'air.Le vent augmenta considérablement la puissance et la vitesse du dragon de feu,qui foncait sur Okita a pleine vitesse.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Sam 7 Fév - 16:20

Atiko , était content de se battre contre lui. Il souriait , il recula , tout en souriant.
Il fit quelques signes et un jet d'eau aspergeait le dragon de feu de Kai'. Celui-ci perda de force mais pas ne disparut pas. Puis une suite de signes fait par les mains de Akito. Ruisseau.. Un grand ruisseau faisant 3 mètres de plus que Akito apparut. Puis Akito plongea rapidement dedans avant que le dragon ne le touche.
Le dragon disparut à cause de l'eau.Il ressortit.

- " Je ne suis pas l'homme que tu recherches.
Mon nom est Akito. "
Il souriait.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Sam 7 Fév - 16:27

-"Je me fou ouvertement de qui tu es,et pourquoi tu es dans ce corps.Je vas simplement te tuer."
Deux des trois clones mirent une main au sol après des signes
Kuchiyose no jutsu
Rien n'apparut a la surface du sol.Le troisième clone apparut derrière Okita,sabre noir sortit,et tenta de lui enfoncer dans le dos,vers la colonne vertébral.Si cette dernière était touchée,Oki aurait d'énormes problèmes.Pendant ce temps,les deux scorpions invoqués se déplacait lentement sous la terre.L'un se mit a coté du vrai Kai,toujours sous terre,tendit que l'autre avancait vers Oki.Bien sur,ce dernier n'avait aucun raison de savoir ce qui se cachait sous le sol
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Sam 7 Fév - 16:35

Des ailes noires apparurent , les lames se plantèrent.
Puis il s'envola dans les cieux.
Il récupéra les sabres puis les envoya à grande vitesse sur les clones.
Puis il fit des signes.
Fatal Attaque.
Trois éclairs se dirigeaient vers les clones.
Puis il refit des signes.
Fatal Attaque.
Trois éclairs s'unirent pour en faire qu'un il était très puissant , il se dirigeait vers le vrai Kai.
Mais il se demandait , pourquoi la technique de Kai' n'avait pas fonctionné.
Mais se n'est pas le cas de Kai de rater une technique , donc il resta sûr ces gardes.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Sam 7 Fév - 16:53

Les trois clones disparurent après avoir été touchés par l'éclair.Kai regarda le plus puissant fonçer vers lui,et leva la main en soupirant,n'ayant fait aucun signe
Reikuudan
Une boule d'air condensée et chargée de chakra se forma dans sa main.La boule partit a pleine vitesse sur l'éclair,provoquant une légère explosion lors de la collision des deux attaques.Kai prit Hiryuu dans la main droite,et disparut.Il réapparut juste en face de Okita,tellement près que refermer ses ailes lui serait impossible.Ils étaient face a face:Kai ouvrit la bouche,et une deuxième boule d'air condensée en sortit et partit dans la tete de son ennemi.Il retomba au sol juste après.

HRP:Je précise que les boules d'air sont condensées,et donc,elles peuvent passer a travers un tronc d'arbre sans problème.

Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Sam 7 Fév - 17:03, édité 1 fois
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Sam 7 Fév - 17:00

Atiko , tomba à terre.
Puis il éclata de rire.

- " Bravo Kaimetsu , bravo."
Il se releva puis , il regarda Kaimetsu tout en se concentra , il souriait. Les scorpions avait était détruit par les éclairs qui avait touchés les clones, parce que le ruisseau qui avait mouillé le sol , avait conduit l'électricité dans le sol.
Il regardait Kai'.

Hrp : j'y vais à ce soir. Kai'
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Sam 7 Fév - 18:53

Kai semblait contrarié et ennuyé de ce combat.Il allait activé ses pupilles et dégainer Hiryuu,quand il arrêta son mouvement.
-...
Il se retourna et se dirigea vers les plaines
-"Tu ne représentes aucun intêret pour moi ..."
Il disparut

[Sort=>Plaines]
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Sam 7 Fév - 21:40

Il souriait.
- " Bien tant pis. "

______________________________________________________________________________________________________

Okita c'était endormis , et repris place dans son corps.
- " Je fais quoi là....?
Mon dos ... "

Il commença à partir pour les plaines.

[Sors ===> plaines.]
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Fév - 15:44

[In}

« Humpf... »

Ryôgi décala son écharpe qui cachait sa bouche, puis se laissa tomber sur la neige, les pensées confuses. Il pris une grande inspiration, un grand sourire aux lèvres, puis regarda la ciel nocturne... Il mis une main dans sa sacoche et en sortis un kunaï, l'air morne. Il se mis a habilement le faire tourner autour de ses doigt, pendant plusieurs longues minutes de réflexion, son regard rivé vers la pleine lune...
Il arrêta de faire tourner le kunaï, et le planta avec force dans la neige blanche, lâchant un long soupir.

« Ar... Je peux avoir de ces idées, parfois... Je ne dois pas l'oublier, elle. »

Un léger sourire orna son visage, sourire qui se dissipa aussitôt. Il concentra son énergie dans sa main droite, et une assez grande quantité d'énergie, de couleur indigo, sortis de sa sacoche, pour auréoler sa main, avant de laisser apparaître une...

« Cimeterre? »

Il se releva lentement, relativement étonné, regardant le tranchant parfait de cette lame courbée. Il se mit a asséner quelques coup dans le vent, essayant de se faire a cette nouvelle arme. Etrangement, il fut assez rapidement habitué la façon d'utiliser cette arme. Il asséna des coup lents, mais fluides et relativement puissants. Sa cadence se mis a accélérer, un nombre impressionnant de sifflements se furent entendre, dans cette mélodie qui mettait en scène le terrible tranchant de la lame dirigée par Ryôgi lui même. Que peu de coup d'estoc, mais des taillades et des attaques circulaire, la lame convenais parfaitement pour ce genre d'assaut. Il s'arrêta lentement, laissant le silence s'installer petit a petit. Il regarda la lame, pensif:

Pense:

« Donc c'est ce que contenais la boite... Au fait, d'où viennent elles, elles doivent bien venir de quelque part... »

« Bah. . . Elle viennent d'Higurashi, une personne me les as envoyées. Au fait, prend bien soin de cet arme, elle n'a pas dévoilée toute ses faces cachées. » 

« … Tu m'as si facilement donné ces informations...»

« Hum. . . Je pense que Jafu a déjà ces informations, j'ai contrôlé les livres de la bibliothèque, et... Je sais ce qu'elle sais sur moi, c'est toujours bien d'avoir un train d'avance. »

« … Ca ne m'étonne plus, en fait. »

« Un compliment? Bref, tu en sauras plus sur moi selon la manière dont Jafu s'en sort. »

« … M'oui. Je vais m'entraîner. »

Ryôgi commença a asséner quelques rapides coup horizontaux, pour s'échauffer, puis il se mis en position de garde... Il tint son sabre a deux mains, en le pointant vers le ciel, concentré...
Il abbatit sa cimeterre vers le sol, rien ne se passa, un fin trait fut dessiné sur la neige, mais rien de plus.

« Hum... Je devrais mettre plus de chakra. »

Il refis la même opération que précédemment, mais cette fois çi, on pouvais voir son chakra émaner du sabre. Il ferma les yeux, rassemblant ses forces, puis, après avoir pris une grande inspiration:

« Ksigô. »

Il abattit dans un puissant sifflement son sabre vers le sol, libérant une onde de choc en forme de croissant de lune, qui fis un assez grande entaille sur la neige, avant de se dissiper dans le ciel. Il regarda le ciel, relativement satisfait.

". . .Bien."

Ksigô (x)

Il était la depuis plusieurs minutes, les yeux baissés, fixant la neige... Ses mains qui dépassaient les manches de son manteau blanc étaient crispées, tremblotantes non pas de froid, mais de rage...
Il s'arrêta subitement de trembler, il desséra son poing et leva lentement son regard vers la neige qui tombait, une véritable tempête s'abbatit sur les montagnes.

"Hé bien..."

Il remonta son écharpe, faisant en sorte de cacher sa bouche, puis remis sa capuche, cachant son regard rouge assoiffé de sang.

"Il est temps de faire bouger tout ca."

Un petit rire s'échappa de sa bouche, puis il se mis a marcher lentement sur la neige, sa silhoutte s'évanouissant dans la beauté trompeuse de la tempête de neige.

Dernière édition par Byakura Ryōgi le Jeu 19 Fév - 21:59, édité 1 fois

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Byakura Ryōgi Jeu 19 Fév - 21:57

(Double, sorry)

Le souffle impétueux des vents se dressais face au chemin de Nostrad, qui marchait assez lentement, mais sans aucun problème. Ses puissants sifflements aigu semblaient être une douce mélodie pour Nostrad, qui étais très serein, cette tempête lui faisais du bien... Les montagnes, il allais vraiment commençer a aimer cet endroit. Il voyais au loin une silhouette se déplacer lentement, il fronça ses sourcils et aperçu un manteau blanc. Bien... Il s'approcha lentement de la silhoutte, un sourire sadique aux lèvres, qui étaient dissimulés par son écharpe. Arrivé devant elle, il s'arrêta, et la regarda a travers ses lunettes. Le vent était de plus en plus fort, il allais peut être emporter une partie des mots que disais Nostrad. Ou encore mieux, il allais dissimuler sa voix, pour qu'on ne le reconnaisse plus. Oui, il allais refaire la voix de Ryôgi, ainsi, aucune chance de le reconnaitre:

"Alors... Ou en est tu, sur tes recherches sur Nostrad?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Jeu 19 Fév - 22:25

[Entre]

Un pas puis un autre.
Ses pieds s'enfonçaient profondement dans la neige, elle s'avançait lentement, mais sûrement. Ses sens étaient en alerte, à l'affut du moindre bruit, du plus petit mouvement. Mais malgrè cela, Ryogi surgit devant elle sans même qu'elle ai pu le voir avant. Elle releva la tête lentement, une longue écharpe cachait la grimace qu'elle faisait. Il lui demandait des informations sur Nostrad . . . Il savait pourtant très bien qu'il entendait tout. Lui indiqué ce qu'elle savait n'avait aucun sens. Elle le fixa quelques instants avec ses yeux fin derrière ses lunettes opaque. Il portait aussi des lunettes . . .
La neige se fichait dans les cheveux de Jafu qui claquaient au vent sous la violence de la tempête. Bravant le vent et le froid, elle retira son écharpe pour découvrire son visage. Sa grimace avait laissé place à un sourire malicieux.
Ryogi n'aurait jamais demandé cela, elle en était certaine. De plus, il s'était mal conduit avec elle la dernière fois . . . il n'aurait jamais adressé la parole aussi sèchement à Jafu après ça. Elle se doutait qu'une telle choses arriverait un jour . . .
Mais elle ne laissa rien parraître, prenant sur elle, Jafu s'approcha un peu plus de lui, lentement.

- Plus tard . . . Tu m'as manqué.

Son comportement était tout aussi étrange comparé a ses habitudes, mais elle ne voyait qu'un seul moyen de voir si Nostrad était bien en face d'elle.
C'est donc tout aussi lentement qu'elle porta une main vers le visage de Ryogi pour lui enlever ses lunettes.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

Message  Byakura Ryōgi Jeu 19 Fév - 22:47

Ryôgi avais les yeux rivés sur Jafu, impassible. Lorsque qu'elle monta sa main au niveau de son visage, il leva sa main, et pris son poignet.

"... Non."

Il serra son poignet, pour montrer son mécontentement, avant de lentement le lâcher. Il regarda la main de Jafu, le poing sérré.

"Je pense t'avoir posé une question, réponds."

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant