Colisée de Sekai
+12
Katsuzaemon Asaga
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Naku Ike
Kōsei Kaimetsu
Keiryo Macolos
Byakura Ryōgi
Obushi Hirako
Yoshida Kyen
Admin
16 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Colisée de Sekai
[Entre]
Mac arriva dans le Colisée, puis regarda les personnes si trouvant. Il vit deux ninjas d'Ame qu'il connaissait, il s'approcha prudemment d'eux et les salua. Il se demanda lesquels des deux pouvait bien l'avoir fait venir, son regard resta sur chinta.
Mac arriva dans le Colisée, puis regarda les personnes si trouvant. Il vit deux ninjas d'Ame qu'il connaissait, il s'approcha prudemment d'eux et les salua. Il se demanda lesquels des deux pouvait bien l'avoir fait venir, son regard resta sur chinta.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Kai partit vers les plaines,juste avant,il lacha un quelquechose au pied de Chinta
-Kyuubi,démon renard...
Un immense renard apparut dépassant du colisée.Chinta et Mac était terrifié rien qu a cette vue,Kai ignora le démon,et sortit.
-Kyuubi,démon renard...
Un immense renard apparut dépassant du colisée.Chinta et Mac était terrifié rien qu a cette vue,Kai ignora le démon,et sortit.
regarde mac , lui sauta dessus
ta sentis mon aura t'appeler ?
cool
s'approche de lui avec ses béquilles
tu es chaud pour un combat amical ?
en voyant le demon zaraki n'eut aucune expression apparente, il ne fit même pas attention
ta sentis mon aura t'appeler ?
cool
s'approche de lui avec ses béquilles
tu es chaud pour un combat amical ?
en voyant le demon zaraki n'eut aucune expression apparente, il ne fit même pas attention
Zaraki Chinta- Chūnin
HRP=>Chinta=>Point de vue RP,il est impossible que tu ne réagisses pas devant un démon,a ton niveau surtout =w=
regarde Chinta
-Trop faible encore.
[Sort=>Plaines]
regarde Chinta
-Trop faible encore.
[Sort=>Plaines]
le regarde
tu va me dire que toi si ?
ta le même lvl que moi , et pourtant tu n'y fait pas attention !
tu va me dire que toi si ?
ta le même lvl que moi , et pourtant tu n'y fait pas attention !
Zaraki Chinta- Chūnin
HRP=>Je sais pas...peut etre parceque c est moi qui vient de le faire apparaitre,ca peut expliquer le fait que je ne sois pas impressioné =w=
le regarde
oui mais c'est un demon un demon sa attaque tous le monde !
enfin on va pas chipoter là dessus !
bonne nuit !
oui mais c'est un demon un demon sa attaque tous le monde !
enfin on va pas chipoter là dessus !
bonne nuit !
Zaraki Chinta- Chūnin
HRP=>C est une hypnose,grace a la chose que j ai jeté a tes pieds.Il ne peut pas te blesser,il est irréel.Tu crois que j ai le niveau pour invoquer un démon,comme ca ? =w=
Mais bien sur,tu ne peux pas le savoir point de vue RP
Mais bien sur,tu ne peux pas le savoir point de vue RP
Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Ven 16 Jan - 0:05, édité 1 fois
Mac sourit à la première interrogation de son interlocuteur, puis regarda celui-ci qui était en béquilles.
"Va pour un combats amical, mais tu es sur d'être en état?"
Mac ne regarda même pas le créature de kaimetsu ne sentant aucun danger en émanant.
"Va pour un combats amical, mais tu es sur d'être en état?"
Mac ne regarda même pas le créature de kaimetsu ne sentant aucun danger en émanant.
Keiryo Macolos- Chūnin
Kai regarda brièvement Mac,et claqua des doigts,faisant disparaitre l illusion.
Il sortit dehors juste après
Il sortit dehors juste après
le regarde , esquisse un petit sourire
ne tinquiet pas je t'attends tout à l'heure j'éspère qu'il sera beau ce combat !!
ne tinquiet pas je t'attends tout à l'heure j'éspère qu'il sera beau ce combat !!
Zaraki Chinta- Chūnin
Le Junin apparu en ce lieu.
-...
-...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Okugi entra d'un pas traînant.
Shin Okugi- Kōnin
Dōkiri : 9000
Mac était toujours là, il n'avait pas bouger de place, il attendit un mouvement de chinta, sa main descendit tout doucement vers son tsuka sans que chinta ne le remarque. Il était prêt et n'attendait que que son adversaire ouvre la joute.
Keiryo Macolos- Chūnin
Il remarqua deux reiatsu distincts du sien, l'un deux fois plus faible, l'autre un peu plus fort.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
zaraki s'avança vers mac
désolé pour le temps je rêglais une histoire !
engage !
désolé pour le temps je rêglais une histoire !
engage !
Zaraki Chinta- Chūnin
Mac sourit à chinta puis prit un regard sérieux, il sortit son sabre et pour vérifier ses acquis, il le secoua de telle façon qu'un nuage de poussière se leva. Mac dans la poussière exécuta un Kage bushin no jutsus, deux clones de Mac apparut enfin dissimulé dans le nuage de poussière. L'un d'eux en sortit et se rua vers chinta puis fit un Chouyaku, le clone disparut de devant son adversaire pour réapparaitre derrière celui-ci. Le clone tenta de trancher chinta pendant que mac et l'autre clone restait dans le nuage de poussière qui commençait à disparaitre.
Keiryo Macolos- Chūnin
le regards de chinta resta le même , la vitesse de chinta été grandiose , disparut et réaparut derrière le clone de mac' la muerte chinta fit un coup rapide vers la tempe du clone avec sa béquille
j'ai des béquilles mais ma vitesse est quand même énorme
donne toi à font , stp
j'ai des béquilles mais ma vitesse est quand même énorme
donne toi à font , stp
Zaraki Chinta- Chūnin
Le clone, vit chinta disparaitre, il se dit qu'il n'aurai pas du sous-estimé la vitesse de son adversaire. Le clone réagit presque aussi vite que mac l'aurait fait en réalisant la technique Uneri hiryuu, Le clone, donna des coups de katana réfléchis dans toutes les directions, se qui lui le rendit inaccessible. La béquille de chinta, viens se frotter à la technique du clone et fit allumer l'attaque de celle-ci. Pendant que chinta, lançait son attaque sur le premier clone, le second sortit du nuage de poussière et l'élança sur chinta. Le nuage de poussière allait se lever au prochain coup.
HRP :: je suis pas encore à font, mais je peux pas en donner trop non plus, il me manque quelque technique.
HRP :: je suis pas encore à font, mais je peux pas en donner trop non plus, il me manque quelque technique.
Keiryo Macolos- Chūnin
le regarde , chinta lança la deuxième béquille sur le deuxième clone de mac , puis avec sa jambe amoché essaya de frapper le premier clone au niveau de la nuque
HRP : byakura c'était pas une question , c'etais une réponse ^-^"
HRP : byakura c'était pas une question , c'etais une réponse ^-^"
Dernière édition par Zaraki Chinta le Ven 16 Jan - 22:53, édité 3 fois
Zaraki Chinta- Chūnin
Zaraki Chinta a écrit:le regarde , chinta lança la deuxième béquille sur mac , puis avec sa jambe amoché essaya de le frapper au niveau de la nuque
HRP :: Tu frappes qui ?
car je suis encore dans le nuage de poussière qui est encore là ^^
et il y a deux clones sur toi.
Keiryo Macolos- Chūnin
hrp : j'ai modifié , désolé je me suis relus aprés ;P
Zaraki Chinta- Chūnin
Le second clone, bien que surpris par le lancer de béquille, le contrat avec son arme, ce qui lui empêche de pouvoir esquiver le coup dans la nuque qu'il amortit avec son bras gauche couler contre celle-ci. Le second clone fut expédier par la puissance du coup mais venais de laisser chinta, déséquilibrer et vulnérable pour le premier clone. Celui-ci qui venait d'arrêter sa technique, lança unAttaco di squalo, un coup tranchant qui s'il est paré envoie une onde de choc qui immobilise l'adversaire. Le nuage de poussière retomba et Mac visait chinta de son index puis lui envoya un Reygun, un rayon d'énergie qui part de son index.
HRP :: Je vais manger.
HRP :: Je vais manger.
Keiryo Macolos- Chūnin
zaraki , fit un pont l'épée passa au dessus de lui puis se remis tout en sortant kon' avec un vitesse rapide , à peine sortis l'attaque fut envoyé sur le clone le plus proche , puis zaraki vit le rayon de mac ,passa à gauche se qui permis a zaraki désquiver , et avec une rapidité zaraki accrocha une chaine à un shuriken , le lança celui-ci passa à coté du deuxième clone , le shuriken fut coincé entre deux rochers , et zaraki fit le tour du clone avec l'autre bout de la chaine , qu'il avait gardé en main , puis zaraki tira du coté opposé de la ou etait le shuri , le clone allait il se faire comprimer en deux .? chinta n'en savait rien
HRP : oki bonne app'
HRP : oki bonne app'
Zaraki Chinta- Chūnin
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10