Colisée de Sekai
+12
Katsuzaemon Asaga
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Naku Ike
Kōsei Kaimetsu
Keiryo Macolos
Byakura Ryōgi
Obushi Hirako
Yoshida Kyen
Admin
16 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Colisée de Sekai
Attend patiemment qu'un combattant accepte de vouloir s'entrainer rapidement avec lui...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
détourne le regards, fait apparaitre un clone, pour faire tenir la chaine en attendant que mac reviennes , se tourne vers asaga
moi je veux bien vite fait en attendant mac'
moi je veux bien vite fait en attendant mac'
Zaraki Chinta- Chūnin
Dōkiri : 3000
Katsuzaemon Asaga a écrit:Attend patiemment qu'un combattant accepte de vouloir s'entrainer rapidement avec lui...
Voyant qu'un homme avec un Dokiri puissant semble chercher l'affrontement, Le Kônin se lève d'un mouvement un peu rouillé par les soins qu'il a récemment reçu, puis il s'approche et dégaine sa lame qui vibre en sortant de son fourreau.
- Je suis ton homme... Tant que ce n'est pas accompagné d'un séjour à l'hôpital.
Shin Okugi- Kōnin
Dōkiri : 9000
zaraki tire une tête de détérré , se dit que asaga risque de préfèrer combattre avec shin que avec lui , chope la chaine , et frappe son clone pour le faire dégager
Zaraki Chinta- Chūnin
Zaraki Chinta a écrit:zaraki tire une tête de détérré , se dit que asaga risque de préfèrer combattre avec shin que avec lui , chope la chaine , et frappe son clone pour le faire dégager
Remarque l'air dépité de l'autre, et recule d'un pas en souriant.
- Je te laisse la place.
Prend alors place sur les gradins et médite.
Shin Okugi- Kōnin
le regarde , sourit
non non va y je t'en pris ! je préfère que vous vous éclatiez entre bon niveau , plutot qu'il s'embête avec moi !
dit moi tu ne serai pas le ninja qui a amoché obushi ?
non non va y je t'en pris ! je préfère que vous vous éclatiez entre bon niveau , plutot qu'il s'embête avec moi !
Zaraki Chinta- Chūnin
Il leut dans le colisée. Un écho résonne sous le clapotis des eaux. *tu te croyais vraiment en état abruti? tu cherche vraiment à passer ton temps à l'hopital...*
La pluie s'arrète avec un son de rire qui s'éloigne
La pluie s'arrète avec un son de rire qui s'éloigne
Zaraki Chinta a écrit:le regarde , sourit
Le regard du Kônin devint dur.
- Cela se pourrait. Quant à moi, je préfère que les shinobis d'Ame se blessent entre eux.
Entend la voix de la pluie.
- Tu as raison... Je peux faire quelque chose pour toi? Je me sens inutile...
Shin Okugi- Kōnin
le regards niais et naïf de chinta changea alors , un regards plein de haine encore jamais vue sur zaraki arriva
c'est donc toi !
zaraki laissa la chaine tomber , sortis atemi et shiray'
désolé mac , mais j'abandonne
son regards se dirigea sur le konin
tu vas payer ! pour le mal que tu lui as fait ! Grrrr
c'est donc toi !
zaraki laissa la chaine tomber , sortis atemi et shiray'
désolé mac , mais j'abandonne
son regards se dirigea sur le konin
tu vas payer ! pour le mal que tu lui as fait ! Grrrr
Dernière édition par Zaraki Chinta le Ven 16 Jan - 23:45, édité 2 fois
Zaraki Chinta- Chūnin
La pluie se remit à tomber. Toujours un écho derrière.
*Ouais... ouais. Si tu pouvais venir me trouver dans la forêt... ça m'arrangerait. J'ai à te parler à toi aussi."
Puis la pluie s'arréta. Définitivement cette fois. Sauf à un endroit. Sur le ninja d'Ame qui se dirigeait vers Okugi. Et le nuage de pluie le suivait. Dès qu'il bougeait.
*Ouais... ouais. Si tu pouvais venir me trouver dans la forêt... ça m'arrangerait. J'ai à te parler à toi aussi."
Puis la pluie s'arréta. Définitivement cette fois. Sauf à un endroit. Sur le ninja d'Ame qui se dirigeait vers Okugi. Et le nuage de pluie le suivait. Dès qu'il bougeait.
Le Junin réapparut, main sur son fourreau. Il s'interposa entre Chinta et Okugi.
- Shin Okugi, ton heure viendra, je pense que mon confrère Obushi Hirako te réserve quelques choses...
Il se retourna à présent vers Chinta.
- Quand à toi, ne t'approche pas de lui, tu n'as pas l'once d'une chance face à lui. Termine ton combat et on verra...
- Shin Okugi, ton heure viendra, je pense que mon confrère Obushi Hirako te réserve quelques choses...
Il se retourna à présent vers Chinta.
- Quand à toi, ne t'approche pas de lui, tu n'as pas l'once d'une chance face à lui. Termine ton combat et on verra...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
le regards de chinta ne changea pas , s'avance vers asaga , quelque seconde aprés il fut en face à face entre le konin , chinta avait l'air déterminé à tuer le konin
asaga ne t'interpose pas , même si je dois mourir , je mourai en combattant ! et pas en lache qui se cache derrière les autres !
asaga ne t'interpose pas , même si je dois mourir , je mourai en combattant ! et pas en lache qui se cache derrière les autres !
Zaraki Chinta- Chūnin
Le clone un peu étourdit par le fait d'avoir été projeté n'eut guère le temps de se déplacer que chinta avait commencer à lui tourner autour. il ferma les yeux puis utilisa Kiru kaimu kiru mina, une technique qui lui permet de trancher tout et rien. Lorsque chinta tira sur la chaine, il ne vit pas que celle-ci était brisé. Mac qui lui était très réactif était déjà arriver dans le périmètre de frappe de chinta et commença à lui donner des coups de katana de plus en plus rapide, qui ne semblait n'avoir aucune limite d'accélération. Le clone qu'en a lui après avoir sectionner la chaine, se mit en position en envoya un Kiru doshaburi, vague d'énergie lancer lors d'un coup de katana dans le vide.
Keiryo Macolos- Chūnin
Zaraki Chinta a écrit:le regards de chinta ne changea pas , s'avance vers asaga , quelque seconde aprés il fut en face à face entre le konin , chinta avait l'air déterminé à tuer le konin
Le regard du Junin Katsuzeamon Asaga changea brutalement. L'atmosphère devenait de plus en plus lourd, des pierres s'élevèrent peu à peu du sol. L'aura du Junin augmentait de plus en plus. D'une voix roque, il dit:
- Zaraki Chinta, Chunin d'Ame, oseriez-vous désobéir à un supérieur ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
[Entre]
Jyosen sourit , accroupi derrière Zaraki, son dokiri camouflé à un niveau de genin. Il lui donna un simple coup de poing dans le dos pour se moquer de lui. Il rigola. Provocateur. Il avait le bandeau d'Iwa. Et c'était un ninja d'Ame qui ne l'avait jamais vu. Un moment d'amusement. Très surement.
Jyosen sourit , accroupi derrière Zaraki, son dokiri camouflé à un niveau de genin. Il lui donna un simple coup de poing dans le dos pour se moquer de lui. Il rigola. Provocateur. Il avait le bandeau d'Iwa. Et c'était un ninja d'Ame qui ne l'avait jamais vu. Un moment d'amusement. Très surement.
Katsuzaemon Asaga a écrit:Zaraki Chinta a écrit:le regards de chinta ne changea pas , s'avance vers asaga , quelque seconde aprés il fut en face à face entre le konin , chinta avait l'air déterminé à tuer le konin
Le regard du Junin Katsuzeamon Asaga changea brutalement. L'atmosphère devenait de plus en plus lourd, des pierres s'élevèrent peu à peu du sol. L'aura du Junin augmentait de plus en plus. D'une voix roque, il dit:
- Zaraki Chinta, Chunin d'Ame, oseriez-vous désobéir à un supérieur ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
zaraki partis rapidement vers le konin , esquiva la slave d'énergie qui le visé , shiray para les coups de mac , puis sont regards se détourna vers mac
plus tard , s'il te plat
- asaga , j'ose vous désobéir
il continua son chemin vers le konin , lança un assaut , un katana s'aprèta à lui trancher la tête , et l'autre les jambes
plus tard , s'il te plat
- asaga , j'ose vous désobéir
il continua son chemin vers le konin , lança un assaut , un katana s'aprèta à lui trancher la tête , et l'autre les jambes
Zaraki Chinta- Chūnin
Une dague fila se planter directement dans la cuisse de Zaraki. Jyosen fit un petit coucou à ce dernier et se plaça devant son konin.
Zaraki Chinta a écrit:le regards de chinta ne changea pas , s'avance vers asaga , quelque seconde aprés il fut en face à face entre le konin , chinta avait l'air déterminé à tuer le konin
Un sourire se peignit sur le visage du Kônin en question. Celui-ci leva le visage vers le Juunin.
- Je vais lui faire comprendre quelles sont ses chances. Ne t'interpose pas, s'il te paît, je n'ai pas de temps à perdre.
Puis, il disparut. Bien plus rapide qu'un chunin, au moins aussi vif qu'un junin. Il frappa le jeune shinobi d'Ame à l'aide de son poing, visant le ventre, puis l'épaule et plaçant dans son coup le plus de force possible.
Brusquement, son bras devint immatériel et pénétra l'épaule du combattant, puis durcit et revint à la normale... Mais il était toujours dans l'épaule du chuunin. Okugi avait exhalé son Burning (aura étouffante qui te bousille les poumons) dans son coup. Cette attaque était très loin d'être mortelle, mais bien suffisante. (Tu peux esquiver... Mais vu notre différence de force, j'ai fait comme si )
Okugi cracha alors quelques mot à directions de celui qui désirait le tuer.
- C'est lui qui a demandé le combat, et chacun de nous deux connaissions les risques. Il ne t'a pas demandé de le venger, j'ai épargné sa vie. Si tu fais encore mine de vouloir m'attaquer, mieux, si ton regard est trop meurtrier à mon goût, je te jure que même ton Kage ne pourra ramasser tous tes restes.
Esquisse un sourire au Juunin inconnu.
- Sois pas trop dur... En fait, si. Fais-le payer.^^ Maître Jika, vous venez?
[Sort: Forêt]
Shin Okugi- Kōnin
Mac fut très étonner par les rapides et intenses événements qui venait de se produire.
"Chinta, no-soucis"
Mac vit son kage, et se demanda s'il devait aller lui demander les autorisations pour l'accès à ses dossiers, mais il se dit que ce n'était ni le moment ni le lieu pour cela.
"Chinta, no-soucis"
Mac vit son kage, et se demanda s'il devait aller lui demander les autorisations pour l'accès à ses dossiers, mais il se dit que ce n'était ni le moment ni le lieu pour cela.
Keiryo Macolos- Chūnin
zaraki c'était pris la slave de coup , tenta de se relevé tant bien que mal , il n'y arriva pas , alors celui-ci rampa vers le konin
je vais me battre jusqu'au bout !
zaraki le regarde droit dans les yeux , murmura quelques mots
adieu asaga-sensei , désolé obushi
zaraki se leva , limite plié en deux , attaque avec son katana le konin
Zaraki Chinta- Chūnin
[Entre]
Obushi entra dans le colisée, les épaules et les cheveux trempées par la pluie. A peine arrivé, il écarquilla les yeux...
"Il" était dans les environs... Il sentait sa présence. Obushi se contrôla. Il était à deux doigts d'éclater de rage. Il prit une grande inspiration et fit un effort considérable pour se calmer. Malgré le contrôle qu'il avait de son Bijuu, les sentiments primaires tels que la colère étaient toujours décuplés...
Il observa les lieux et vit Chinta au prises avec un Ninja d'Iwa... qui était tout sauf normal.
-Chinta, ça suffit.
Obushi fit quelques signes et un pan de glace entoura le corps de Chinta, l'empêchant de bouger. Le Kônin soupira et se dirigea vers lui, l'air sévère.
Obushi entra dans le colisée, les épaules et les cheveux trempées par la pluie. A peine arrivé, il écarquilla les yeux...
"Il" était dans les environs... Il sentait sa présence. Obushi se contrôla. Il était à deux doigts d'éclater de rage. Il prit une grande inspiration et fit un effort considérable pour se calmer. Malgré le contrôle qu'il avait de son Bijuu, les sentiments primaires tels que la colère étaient toujours décuplés...
Il observa les lieux et vit Chinta au prises avec un Ninja d'Iwa... qui était tout sauf normal.
-Chinta, ça suffit.
Obushi fit quelques signes et un pan de glace entoura le corps de Chinta, l'empêchant de bouger. Le Kônin soupira et se dirigea vers lui, l'air sévère.
Zaraki Chinta a écrit:zaraki c'était pris la slave de coup , tenta de se relevé tant bien que mal , il n'y arriva pas , alors celui-ci rampa vers le konin
Okugi para le coup sans aucune difficulté, puis il se tourna vers Obushi.
- Tu vas mieux, j'éspère. Bon, je le tue?
Shin Okugi- Kōnin
Shin Okugi a écrit:Zaraki Chinta a écrit:zaraki c'était pris la slave de coup , tenta de se relevé tant bien que mal , il n'y arriva pas , alors celui-ci rampa vers le konin
Okugi para le coup sans aucune difficulté, puis il se tourna vers Obushi.
- Tu vas mieux, j'éspère. Bon, je le tue?
- Il a désobéit...
Le regard noir, une envie meurtrière.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
emprisonner par la glace , chinta regarde son adversaire
-tue moi !
-tue moi !
Zaraki Chinta- Chūnin
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10