Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Colisée de Sekai

+12
Katsuzaemon Asaga
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Naku Ike
Kōsei Kaimetsu
Keiryo Macolos
Byakura Ryōgi
Obushi Hirako
Yoshida Kyen
Admin
16 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Yuki Iku Jeu 12 Fév - 13:09

A la vue du rayon d'énergie, Iku tourna la tête afin de trouver son origine. Elle aperçut Mac. Elle fut aussitôt rappelée par Okita qui renouvela sa faveur. Elle plongea dans son propre esprit afin d'y mener une brève réflexion. Si le jeune homme demandait une chose pareille, cela ne devait pas être sans raison. Mais pourquoi donc moi ? De mes mains.. Elle baissa la tête vers celles-ci. Malgré tout, si il voulait mettre fin à ses jours, pourquoi ne le faire lui-même ? Au lieu de causer du remord à une personne.. Peut être désirait-il simplement connaitre la couleur de l'au-delà ? Elle observa le garçon agenouillé devant elle. Un sourire était visible sur ses lèvres. Il semblait confiant. Contrairement à la dernière fois qu'ils s'étaient croisés..

" Je te fais confiance Okita.. J'espère que je ne suis pas en phase de faire une bêtise ... "

Sur ces mots, elle retira l'épée du sol et en approcha la pointe du coeur de son propriétaire. Elle lui fit ressentir une légère pression de la lame et reprit.

" Arrête-moi.. Okita. "
Yuki Iku
Yuki Iku
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 311
Localisation : Cambrousse Bretöne ~
Dōkiri : 7000
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Shin Okugi Jeu 12 Fév - 18:04

Un clone parfait de Shin apparut, ses pupilles rougeoyantes plissées dans une attente de sang. La lame du Kônin décrivait des cercles gracieux autour de sa tête pointue.

- Qui veut mourir?
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 384
Age : 30
Dōkiri : 9000
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Kazuki Okita Jeu 12 Fév - 18:47

Un sourire apparut.
Il la regarda.

- " Avant de mourir , dit moi ton nom. "
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Keiryo Macolos Jeu 12 Fév - 18:53

Mac vit qu'Okita l'ignorait, bien que cela l'énerva un peu, il se dit que cela ne relevait plus de ses préoccupations. Il vit un signe à Iku pour l'encourager à transpercer le cœur d'Okita puis il se retourna vers Okugi.

"Cela aurait-été avec plaisir mais je ne pense pas vous offrir un combat divertissant."

[Sort vers : plaine]
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Yuki Iku Jeu 12 Fév - 20:21

Elle murmura alors..

" Je me nomme Iku.. Yuki Iku. "

Elle le fixa un instant dans les yeux. Elle n'aurait trop sue décrire ce qu'elle aurait pue y deviner. Elle inspira faiblement et resserra l'épée dans ses mains. Elle enfonça la lame de plus belle dans sa peau jusqu'à ce que celle-ci soit traversée. Le sang coulait déjà le long de son torse, elle força davantage sur la douce arme blanche afin que celle-ci atteigne son coeur. Elle restait plongée dans son regard et fit à voix basse..

" Tu souhaites mourir traversé par ton arme, ou désires-tu que je t'achève là ..? "

Elle ne savait encore si il faudrait qu'elle s'attende à une réponse.. Elle enfonça la lame dans son corps jusqu'à ce que celle-ci ressorte de son dos. Elle avait remarqué le départ de Mac et trouvit cela lâche de sa part d'abandonner un ami, sans plus chercher explication. Un nouvel homme avait lui aussi fait son apparition. Lui.. Elle ne le connaissait pas.. Ou tout du moins, pas encore.. Il s'était approprié un air supérieur et demandait déjà qui désirais mourir. Peut être Mac aurait prit la fuite par l'arrivée de cet homme ? Qui sait ? Il ne semblait pas si faible après tout.. Malgré tout son entrée faisait très amateur ce qui lui sembla un poil louche. Elle se retourna vers Okita et retira l'épée de son corps.

" Dois-je te laisser agoniser ..? "
Yuki Iku
Yuki Iku
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 311
Localisation : Cambrousse Bretöne ~
Dōkiri : 7000
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Kazuki Okita Jeu 12 Fév - 22:18

Il regardait Iku... du sang sortait de sa bouche , et il dégoulina de son corps.
- " Iku...Bien... "
Il sourit s'étale au sol , pâle mais il partait avec le sourire aux lèvres.
- " Mer..."
Il était partis ....
Mais il laissa tomber sa main , un papier entre les doigts.

" Merci pour tout , Je pars pour le paradis et je peux rejoindre mes parents, j'espère que cela n'a pas était difficile.
Mais je devais faire sa pour quelques raisons.
Bref , merci.
"
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Yuki Iku Ven 13 Fév - 0:38

Iku ramassa le morceau de papier et lue la note écrite au préalable par la main d'Okita. Il la remerciait. Elle fut un peu soulagée, son action n'était peut-être pas une erreur finalement.. Si sa pouvait l'aider, à elle ça ne lui avait rien coûté. Elle essuya la lame au creux de l'une de ses mains. Elle détourna alors la tête vers le shinobi qui jouait avec son épée et répondit finalement à sa question.

" Personne qui ne l'est déjà.. "

Elle regarda une dernière fois Okita et laissa tomber son sabre près de son corps. Elle se dirigea ensuite en direction de la sortie du colisée sans adresser de nouveaux regards à l'inconnu.

[ Ressort vers Plaine ]


Dernière édition par Yuki Iku le Ven 13 Fév - 12:03, édité 1 fois
Yuki Iku
Yuki Iku
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 311
Localisation : Cambrousse Bretöne ~
Dōkiri : 7000
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Keiryo Macolos Ven 13 Fév - 2:10

Le clone de Mac arriva dans le colisée, comme se doutait son maitre, Okita était belle et bien mort. Bien qu'un simple clone, il versa une larme à la vue du cadavre de l'homme. Le clone prit le corps d'Okita et se dirigea vers cabane à l'entrée du colisée, on lui donna un parchemin de téléportation pour allez enterrer le corps au plus vite.

[Clone sort avec le corps d'Okita vers : montagnes]


Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colisée de Sekai - Page 10 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum