Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Colisée de Sekai

+12
Katsuzaemon Asaga
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Naku Ike
Kōsei Kaimetsu
Keiryo Macolos
Byakura Ryōgi
Obushi Hirako
Yoshida Kyen
Admin
16 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Colisée de Sekai - Page 4 Empty Re: Colisée de Sekai

Message  Katsuzaemon Asaga Mer 14 Jan - 16:52

Le Jūnin apparu en ce lieu. Méprisant toute chose du regard.
Il se tourna vers une aura peu commune.

- Qui es-tu ?

HRP: Dsl Aizen mais il parait que les inscriptions à Ame sont fermées hmm .
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Message  Byakura Ryōgi Mer 14 Jan - 16:54

Ryôgi soupira.

Hrp: Vais faire mes devoirs, et je re...=v= rolling eyes
Et Aizen a raison. neutral

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 4000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Message  Suisha Fenrir Mer 14 Jan - 16:56

Katsuzaemon Asaga a écrit:Le Jūnin apparu en ce lieu. Méprisant toute chose du regard.

- Qui es-tu ?

Le regrd rubis de Fenrir croisa celui du Jounin. Fenir resta de marbre face à cette intervention et se contenta de lui répondre tout en maintenant un visage inexpressif

- Fenrir

[HRP]Je sais Asa', je vais essayer de broder un autre truc xD. Dans quel village pourrais-je trouver un bon sensei pour le suiton?[/HRp]
Suisha Fenrir
Suisha Fenrir
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 5000

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 14 Jan - 16:57

Suisha Fenrir a écrit:Apparait

Kōsei Kaimetsu a écrit:Dans ce cas,l illusion n est pas au cerveau,mais c est l inconscient qui est berné.Et le cerveau humain est moins fort que l inconscient..."

Je précise juste que ce qui est appelé inconscient est assimilé au cerveau que le genjutsu envoyé à l'utilisateur par le biais d'un sens et s'attaque à son cerveau.
Je classerais personnellement l'hypnose dans le genjutsu, tu n'as qu'à trouver un prétexte ou une idée pour que ce soit plus efficace.

Cherche un sensei pour son suiton
¨HRP:Oui,mais la méthode pour s en défaire n est pas la meme.Le genjutsu a besoin qu un chakra pertube un autre,pour se défaire de l hypnose...Je vais pas dire le truc simple a faire,mais voila,un gars hypnotisé,c est pas en lui donnant de l énergie que tu vas le faire revenir au réel.Mais disons que l hypnose est plus..complexe. ^^
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Suisha Fenrir Mer 14 Jan - 16:59

Kōsei Kaimetsu a écrit:
Suisha Fenrir a écrit:Apparait

Kōsei Kaimetsu a écrit:Dans ce cas,l illusion n est pas au cerveau,mais c est l inconscient qui est berné.Et le cerveau humain est moins fort que l inconscient..."

Je précise juste que ce qui est appelé inconscient est assimilé au cerveau que le genjutsu envoyé à l'utilisateur par le biais d'un sens et s'attaque à son cerveau.
Je classerais personnellement l'hypnose dans le genjutsu, tu n'as qu'à trouver un prétexte ou une idée pour que ce soit plus efficace.

Cherche un sensei pour son suiton
¨HRP:Oui,mais la méthode pour s en défaire n est pas la meme.Le genjutsu a besoin qu un chakra pertube un autre,pour se défaire de l hypnose...Je vais pas dire le truc simple a faire,mais voila,un gars hypnotisé,c est pas en lui donnant de l énergie que tu vas le faire revenir au réel.Mais disons que l hypnose est plus..complexe. ^^

Hrp: voilà, c'est déjà mieux comme définition je trouve.

Quitte les lieux pour aller se ressourcer dans un lieu où l'eau serait plus abondante.
Suisha Fenrir
Suisha Fenrir
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 14 Jan - 17:01

HRP=>C est surtout la vraie définition xD
J ai du faire pas mal de recherche sur le gen et l hypnose pour apprendre ca.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Zaraki Chinta Mer 14 Jan - 17:03

rentre dans le colisé , pense qu'il est grandiose
Zaraki Chinta
Zaraki Chinta
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

Message  Katsuzaemon Asaga Mer 14 Jan - 17:03

Suisha Fenrir a écrit:
Katsuzaemon Asaga a écrit:Le Jūnin apparu en ce lieu. Méprisant toute chose du regard.

- Qui es-tu ?

Le regrd rubis de Fenrir croisa celui du Jounin. Fenir resta de marbre face à cette intervention et se contenta de lui répondre tout en maintenant un visage inexpressif

- Fenrir

[HRP]Je sais Asa', je vais essayer de broder un autre truc xD. Dans quel village pourrais-je trouver un bon sensei pour le suiton?[/HRp]

Asaga eu un bref sourire. Il disparut dans un bruit sourd pour apparaitre devant Fenrir, sa main sur son épaule droite. Son visage se décontracta et un sourire l'illuminait.

- Hey ! Faut pas être aussi coincé ! ^^

HRP: Bah ils sont pratiquement tous à Ame dont Yoshida Kyen (Dav') qui lui est le maitre suprême de l'eau. Sinon il y a Ike (Adri') mais c'est aussi le Kage donc c'est pas le top... Bref Va falloir que tu te renseigne xD !
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Zaraki Chinta Mer 14 Jan - 17:07

Une sourire niais apparut sur son visage
asaga-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
se propulse vers asaga

Dernière édition par Zaraki Chinta le Mer 14 Jan - 17:18, édité 1 fois
Zaraki Chinta
Zaraki Chinta
Chūnin
Chūnin

Message  Suisha Fenrir Mer 14 Jan - 17:08

Katsuzaemon Asaga a écrit:
Suisha Fenrir a écrit:

- Qui es-tu ?

- Fenrir

Asaga eu un bref sourire. Il disparut dans un bruit sourd pour apparaitre devant Fenrir, sa main sur son épaule droite. Son visage se décontracta et un sourire l'illuminait.

HRP: Bah ils sont pratiquement tous à Ame dont Yoshida Kyen (Dav') qui lui est le maitre suprême de l'eau. Sinon il y a Ike (Adri') mais c'est aussi le Kage donc c'est pas le top... Bref Va falloir que tu te renseigne xD !

Reviens un instant surpris de la réplqiue du Jounin puis se retire.

[hrp]je viens de voir, jkj maitrise le suiton et est à Iwa mais... il est kage T_T. Je viens de passer toute les fiches et la majorité des suiton sont a Ame (j'ai vu la fiche de bado shock). M'enfin, je vais surement me tourner vers Iwa...[/hrp]
Suisha Fenrir
Suisha Fenrir
Jūnin
Jūnin

Message  Katsuzaemon Asaga Mer 14 Jan - 17:11

Suisha Fenrir a écrit:
Katsuzaemon Asaga a écrit:
Suisha Fenrir a écrit:

- Qui es-tu ?

- Fenrir

Reviens un instant surpris de la réplqiue du Jounin puis se retire.

[hrp]je viens de voir, jkj maitrise le suiton et est à Iwa mais... il est kage T_T. Je viens de passer toute les fiches et la majorité des suiton sont a Ame (j'ai vu la fiche de bado shock). M'enfin, je vais surement me tourner vers Iwa...[/hrp]

D'un air un peu blazé

- Mwai... ^^
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Zaraki Chinta Mer 14 Jan - 17:15

regarde asaga , toujours en vole et le plaque au sol
Zaraki Chinta
Zaraki Chinta
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 14 Jan - 18:03

Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai se fit lacéré de toute part,ce n était pas un clone.Il retomba au sol,carbonisé,tranché
-"En effet,ton clan a des capacités surprenantes...
Mais je te l ai dit,une hypnose est différente d un genjutsu.Le genjutsu est une illusions,s attaquant au cinq sens.L hypnose,c est parler avec l inconscient d une personne.Dans ce cas,l illusion n est pas au cerveau,mais c est l inconscient qui est berné.Et le cerveau humain est moins fort que l inconscient..."
La voix avait parlé de derrière Ryogi,le corps de Kai a terre.Ce dernier,dans un clignement de paupière,se transforma en papier,avec le signe "ténèbre" dessus.
-"Voila pourquoi tu ne peux dicerner le vrai,du faux.Me crois tu assez stupide pour attaquer un homme de face,en ayant plus de chakra,et sachant qu il peut voir une arme invisible.Seul un idiot ferait ca"
Un leva la main,commencant a aspirer les paillettes
-Tu pourra peut etre controler mon corps...mais j aurais toujours mon inconscient..qui sera le plus fort ?
Le corps..ou l esprit ?
HRP: Et je ne vois pas comment t'as pu m'hypnotiser... Tu n'avais plus de chakra et tu n'a jamais fais une « action » pour m'hypnotiser. Et me dis pas que tu peux hypnotiser juste avec le regard, quand même... rolling eyes

« De...L'hypnose? »

Ryôgi pensais jusqu'ici que le genjutsu était a peu près identique que l'hypnose. Il regarda le corps disparaître, étonné. Il commença par s'érafler la joue avec un couteau puis entendis Kaimetsu et se retourna. Il serra son poing, juste son poing, et dis:

« Tu ne peux pas contrôler mon chakra, c'est tout bonnement impossible. MON chakra ne réagiras pas même si tu le veux avec ton cerveau, ou de ton inconscient. Car la nature de MON chakra est tout simplement incompatible avec ton réseau de chakra. »

Il se concentra, quelques particules de chakra se mirent a flotter autour de Ryôgi. Il ferma les yeux, se concentré, sa manche a la main...
Pendant ce temps, Kaimetsu ne savais pas ce qu'il lui arrivais, toutes les particules de chakra qu'il avais aspiré se mirent s'agiter a une vitesse folle, ce qui les fit exploser, détruisant complètement ses méridiens qui lui servais au transport du chakra. Et comme ses méridiens étaient reliées a ses vaisseaux sanguins. Leur destruction était synonyme de multiples hémorragies internes a plusieurs parties du corps.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Katsuzaemon Asaga Mer 14 Jan - 18:31

Zaraki Chinta a écrit:regarde asaga , toujours en vole et le plaque au sol

Voit un homme, corps à l'horizontal en l'air, plongeant sur lui.

-Qu'est ce que tu faaai....

Asaga se fait plaquer au sol par ce singe. Il se releva et le souleva par la capuche...

- Qu'as tu fait nabot ?!
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 14 Jan - 18:37

HRP:Pupilles spéciales,mais pour la denière hypnose,j ai utilisé un parchemin avec le mot ténèbre dessus.

Kai sourit puis lui hurla
-"Je sais,je ne pourrais jamais controler ton chakra,mais tu oublies une chose:Je n ai jamais dit que je voulais l utiliser
Kai apparut aux coté de Obi pendant qu il faisant sa technique,la présence d un chakra inconnu ne l empechant pas de bougé(HRP:Tu n as pas précisé que tu faisais en sorte que je ne bouge pas),puis il toucha Ryogi au niveau du front,celui ci ayant les yeux fermés,ne l apercut qu a cet instant
-Je veux juste te rendre ce qu il t appartiens...
Il continuait de lui transmettre le chakra de Ryogi,restant tout deux en contact.Il prit Hiryuu,puis regarda son arme d un air triste.Celle ci se transforma en une sorte de trident,mais avec douzes lames ondulées.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Naku Ike Mer 14 Jan - 18:43

HRP :: Je n'ai plus de Suiton wink Et tu peux très bien être le disciple d'un Kage, où est le problème ?
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Dōkiri : 10 000

Message  Byakura Ryōgi Mer 14 Jan - 19:00

Kōsei Kaimetsu a écrit:HRP:Pupilles spéciales,mais pour la denière hypnose,j ai utilisé un parchemin avec le mot ténèbre dessus.

Kai sourit puis lui hurla
-"Je sais,je ne pourrais jamais controler ton chakra,mais tu oublies une chose:Je n ai jamais dit que je voulais l utiliser
Kai apparut aux coté de Obi pendant qu il faisant sa technique,la présence d un chakra inconnu ne l empechant pas de bougé(HRP:Tu n as pas précisé que tu faisais en sorte que je ne bouge pas),puis il toucha Ryogi au niveau du front,celui ci ayant les yeux fermés,ne l apercut qu a cet instant
-Je veux juste te rendre ce qu il t appartiens...
Il continuait de lui transmettre le chakra de Ryogi,restant tout deux en contact.Il prit Hiryuu,puis regarda son arme d un air triste.Celle ci se transforma en une sorte de trident,mais avec douzes lames ondulées.
Ryôgi savais que le fait de fermer les yeux attirerais Kai', il avais tout prèvu, ou c'était peut-être Kai' qui était trop prévisible. Il se baissa, lorsqu'e Kai' voulais lui toucher, l'esquivant, il recula de quelques mètres et dis:

"Comment ai-je sentis que t'allais venir? Simplement grâce a toutes ces particules autour de moi, qui me transmettent des informations. Après, c'était simple de deviner quand tu étais la."

Il regarda Kai' qui étais probablement étonné, haletant. Ce combat durais depuis maintenant trop longtemps, mais maintenant, c'étais la fin. Ryôgi vis Kai' cracher du sang, a cause des multiples hémmoragies internes.

"Je pense qu'on pourra encore te sauver, si on t'ammènes rapidement a l'hôpital..."

Il recula encore un peu, mais ne baissa pas sa garde, son manche a la main.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 14 Jan - 19:14

Kai tomba a genoux,en souriant,crachant du sang
-J avoue,je ne pensais pas etre autant blessé,je t ai sous estimé...
Il rigola,ne pouvant presque plus se déplacer.Il se releva avec difficulté,avanca vers Ryogi de quelques mètres,puis retomba a genoux,sachant qu il allait surement mourir.Il leva simplement sa main droite,ne pouvant plus utilisé la gauche.
-On dirait bien que c est fini...
Il lacha dans un soupire
-Hiryuu...
Quatres lames sur douze bougèrent a une rapidité folle:l une passa sous les jambes de Ryogi,une autre au dessu de sa tete,les deux autres sur les cotés.Elles se rejoignirent rapidement dans le dos de celui ci,l empechant de s échapper.Des quatres lames sortirent des petites lames,juste pour joindre les principals "barreaux" de la "prison",bloquant définitevement Ryogi.Tout ca se passa très rapidement,et par surprise,le discourt qu il avait tenu avant ayant relaché la pression.
-transperce le...
Les 8 lames restantes grandirent elles aussi,quatres visèrent jambes et bras,les 4 autres le coeur,le cerveau,le foie,et la gorge.Ne sachant meme pas si il avait réussi son coup,2 petites lames de 50 cm sortirent des 8 grandes lames,pour etre sur de tuer si jamais il touché,ou meme raté sa cible
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 14 Jan - 20:14

Des particules d'énergie, vraisemblablement la clé de sa probable victoire. Ryôgi avais toujours ses sens en alertes, même quand il écoutait Kai'.

"Quoi?"

Ryôgi fut directement interpellé par le mouvement du déplacement des lames, grâce aux particules de chakra. Vue la grande vitesse des lames de chakra, il passa au niveau deux:

2.-Célérité:

Ses yeux prirent une couleur ambrée, cette fois, et son aura, d'une couleur identique pouvais se faire voir. Lorsqu'e les quatres lames l'entourèrent, il commença par libérer une grande quantitée de chakra, ecartant les lames. Il s'y échappa en montant une de ses jambes, et la rabbatre un peu plue près de l'autre faisant en sorte que la lame qui était entre ses jambes ne le sois plus. Il n'avais plus qu'a s'abaisser pour s'échapper de la prison, avant que les autres lames apparaissent. Il fixa Kaimetsu, qui était plutôt loin...

"Meurs."

Il se déplaca a une vitesse très grande, donnant l'impression qu'il se teléporte. Il apparut devant Kai', qui était a genoux et serra son poing, qu'il envoya avec férocité dans sa machoire, qui se déforma sur le choc, avant de l'éjecter quelques mètres plus loin...

"Stop."

Ryôgi resta immobile pendant quelques longues minutes, il devais vite se calmer, et arrêter tout de suite son augmentation de puissance. Au bout de quelques minutes, il y reussis, ses yeux redevinrent jaune. Il regarda la prison dans laquelle il devais mourir, avant de tousser, crachant du sang, essouflé...:

"Je... Ne dois pas utiliser cette technique, elle est bien trop dangeureuse..."

Il continua a tousser, crachant du sang remarquant que les lames disparurent, a cause de la probable mort de leur propriétaires...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 14 Jan - 21:34

Kai était presque mort,son poul était faible,les blessures trop graves.Il allait certainement mourir,et il n avait pas pu toucher son adversaire une seule fois.Il commenca a sombrer dans le néant.

Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Mer 14 Jan - 23:13, édité 1 fois
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Zaraki Chinta Mer 14 Jan - 21:46

rentre vois kai' péter une durite , approuve totalement kai' mais ne fait pars de aucun commentaire , ne veut pas en rajouter une couche , va s'assoir sur une pierre
Zaraki Chinta
Zaraki Chinta
Chūnin
Chūnin

Message  Katsuzaemon Asaga Mer 14 Jan - 23:26

Asaga s'approcha de Kaime'

- Huum...

Il soupira puis l'attrapa par le col. Il le déposa sur son épaule et d'un bond il disparu du Colisée.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 14 Jan - 23:28

Ryôgi était conscient des effets de sa capacitée, certes, il avais une vitesse et une force dépassant de loin ses espèrences, mais il devais maintenant en payer le prix. Il s'approcha de Kai', les jambes tremblantes...

"Bien..."

Il regardais son bras, son prècédent coup lui avais brisé ses doigts. Ses jambes n'étaient pas en reste, ils n'étaient pas habitués a être utilisée aussi harduement.

"Merde..."

Ses jambes se figèrent, il chuta par terre, sur les fesses, puis s'allongea, un filet de sang coulant de sa lèvre... Il regarda la lune, pensif:

"Je devrais plus m'entraîner, au moins pour pouvoir tenir sur mes jambes, après cette capacitée..."

Il devrais passer la nuit ici, peut-etre qu'il irais mieux le lendemain...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Zaraki Chinta Mer 14 Jan - 23:31

toujours assis sur son rocher zaraki regarde ryogi tomber , s'approche de lui
tu ne mérite pas de mourir
le chope , l'attrape sur son dos , disparut du colisé
je vais te déposer à l'hopital de ton village
Zaraki Chinta
Zaraki Chinta
Chūnin
Chūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 14 Jan - 23:33

Kai ne remarqua meme pas Asaga,il était dans un trou noir complet.
-Pourquoi tu ne l as pas utilisé ?
Kai ne voyait rien,mais reconnu la voix,et souria
-Utiliser quoi,Hiryuu ?
-Tu sais...cette arcane,que ton père utilisait
Un silence s installa
-Car...tout simplement je ne souhaite cela a personne.Cela...est terrrible,meme pour le pire des hommes.
La nuit retomba dans son esprit
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé